Roman Grygorchuk, l'entraîneur d'Odessa, a critiqué les décisions prises par le corps arbitral après l'élimination de son équipe de l'Europa League à Lyon. « Je suis très fier de mon équipe. Nous contrôlions le match et nous étions vraiment proches de la qualification. Les cartons jaunes reçus ont été injustes, et l’expulsion aussi. C’était très difficile lorsqu'on s’est retrouvé à dix."
Les décisions arbitrales étaient-elles logiques ? Donnez-nous votre avis en commentaires !
injuste? et les coups de coude de l'attaquant qui n'ont pas été sifflés? et les tacles avec 15 minutes de retards? faut quand même arreter de prendre les gens pour des cons. en plus, si le match n'avais pas été diffusé a la tv, qu'il n'y avait pas d'image, ok, mais la tous le monde a pu voir le jeu non pas rugueux, mais agressif voir violent parfois.
Donc mis a part se faire passé en ridicule le coach d'Odessa n'a rien fait d'autre
Le plus injuste c'est que l'arbitre n'a pas donné assez de cartons à ces ukrainiens plus tot dans la partie ,ça les aurait peut etre calmé !!
dessa aurais meriter beaucoup de carton. Enfin, à la fin du match tous le monde se sont quitter en se félicitant, c'est bien
Il est con ou il fait de la provoc ? car avec un groupe d'arbitres normaux (ils étaient 5) il y aurait du avoir beaucoup plus de cartons jaunes et même des rouges sur des fautes par derrière par exemple, mais peut être que s'il a la télé il regardera calmement les ralentis et reviendra sur sa déclaration (sic)
Ah l'objectivité de certains entraineurs est parfois désarmante !!