Grâce aux 36 événements organisés en son sein durant la saison, le Groupama Stadium va atteindre le palier d’1,8 million de visiteurs, un record pour l’enceinte.
Le « formidable outil » poursuit son développement. Le Groupama Stadium, dont l’affluence pour les matches de l’Olympique lyonnais ne cesse d’augmenter au fil des saisons, continue d’élargir son offre, et donc son nombre de visiteurs. Outre les rencontres de Ligue 1, qui ont attirer en moyenne 49 079 spectateurs, de Division 1, de Ligue des champions et de coupes disputées en 2018-2019, l’enceinte a accueilli 215 153 personnes lors d'une série de cinq concerts il y a quelques semaines.
La Coupe du monde féminine pour doper les chiffres
Et ce n’est pas fini : le Groupama Stadium sera également l’hôte des demi-finales et de la finale de la Coupe du monde féminine, les 2,3 et 7 juillet prochains, et attend près de 160 000 nouveaux spectateurs. Le total de visiteurs sur la saison, si l’on ajoute les 110 000 qui ont participé aux activités organisées au stade de Décines, s’élèvera donc à plus d’1,8 million, un nouveau record ! Une nouvelle garantie de jolies recettes pour l’Olympique lyonnais.
Et l'an prochain ça augmentera sûrement encore.
Espérons sa voudra dire qu'on fait une bonne saison.
Quand je vois ici et ailleurs certains, soit disant supporters de l'OL qui se permettent de critiquer JMA! Franchement que serait l'OL sans lui ? Quand à tous les autres, jaloux, on les comprends et là je pense à ceux de l'OM, Bordeaux, ils commencent à se rendre à l'évidence, JMA est un très grand président.
Curieux de savoir combien ça rapporte au club ?