Le record d'affluence du Groupama Stadium a été battu mardi soir, alors que le XV de France rencontrait la Nouvelle-Zélande (23-28). 58 607 spectateurs étaient présents.
Le record d'affluence du Groupama Stadium appartenait déjà à un match de rugby (Racing 92 - Saracens en mai 2016, 58 017 spectateurs). Il a été battu mardi soir, à l'occasion du match opposant le XV de France à la Nouvelle-Zélande (23-28). 58 607 ont assisté à la défaite des Bleus contre une équipe bis des All Blacks. Pas de quoi gâcher le plaisir du demi d'ouverture Jules Plisson. « On avait juste envie de faire un beau match dans un stade magnifique, a lancé le joueur du Stade Français après la rencontre. Franchement, j'ai rarement joué dans un stade comme ça, c'était incroyable. » Des éloges qui devraient faire plaisir à Jean-Michel Aulas, qui n'était plus apparu dans les tribunes de l'enceinte lyonnaise depuis la réception de Monaco début octobre (3-2).
Combien ça coute de refaire la pelouse ?
Bonne question,
J aimerais bien connaitre le total des depenses, et celui des recette pour cette événement.
De plus comment sera la nouvelle pelouse?
Sera t elle bien enracinée, ou se soulevant comme un tapis (comme on peut voir souvent au stade de France)?
Je crois me rappeler que la pelouse est une hybride, qui justement est sensée bien résister à des matches de rugby. Elle ne devrait donc pas avoir trop souffert, et en aucun cas être remplacée.
C'est sur le rugby a ce niveau çà rempli n'importe Quel stade.
Elle a été changée cette nuit normalement
Au temps pour moi. Je viens de voir qu’elle a été remplacée ?
C'était un super match l'ambiance avant le match était excellente. Ce Stade est vraiment magnifique