Le spectre de la grève plane de plus en plus sur la Ligue 1, avec les présidents de club en première ligne. Prévue pour le week-end du 30 novembre / 1er décembre, durant lequel PSG - OL est à l'affiche, Laurent Blanc souhaite que ce match se joue.
"J'espère que d'ici là, il y aura une solution. Je pense que grève n'est pas le bon mot et que l'opinion publique peut ne pas le comprendre. Mais avec des gens responsables, je pense qu'on aura réglé ce problème avant. Ce n'est pas bon sportivement. Moi, je préfère jouer.", a-t-il affirmé ce vendredi en conférence de presse.
forcément, t'a pas de probleme d'argent à gérer toi. Juste à claquer des doigts pour avoir ce que tu veux comme ton prince. pfff !!
le mec a juste aucune considération pour les autres et ne regarde que son nombril , il a bien changé le gentil capitaine des bleus.
Blanc ne regarde que son intérêt et son image. Mais au passage il entend quoi par 'j'espère qu'on trouvera une solution'? formule passepartout particulièrement hypocrite!
Je ne vois vraiment pas ce qui prête à la critique dans les propos de Blanc.
idem Michel Papin ! c'est juste que L.Blanc = entraineur = paris = argent = qatar = etc ... donc certains ne lisent meme plus, juste a la vu du titre ils commentent 😉