Clément Grenier n'a pas encore donné son accord, mais sa prolongation semble sur la bonne voie. D'après le journal L'Equipe, le meneur de jeu s'est vu proposé durant la réunion de lundi, un bail de 2 ans accompagné d'une forte revalorisation salariale. Le Gone verrait ainsi ses rémunérations doubler (il touche actuellement 74 000 euros mensuels).
Toujours selon le quotidien sportif, l'OL voulait toutefois prolonger Clément Grenier pour trois saisons supplémentaires.
Bonne nouvelle!!
Je comprend bien que JMA souhaite le garder une année de plus, afin d'assurer soit une bonne revente, soit une continuité à l'OL.
Ensuite, je me disais, pour Gourcuff qui intéresserait peut être Renne... Pourquoi ne pas le proposer contre Pitroipa et Foulquier? Cela réglerait deux postes (un ailier droit, et un bon latéral droit en devenir), pour verser moins de salaire au final.
Ben se serait tous bénèf, car deux poste comblé, une masse salariale allégée... Enfin, oui, la vente de maillot version fille apportera moins de revenue... ^^
Ah, j'avais oublié peut être Aston Villa, qui risque de perdre Benteke.
Mince planté de partie du fofo. Dsl
je vois que le sexisme est toujours en vigueur "faire hurler les filles" ,c'est les gars qui pensent comme elles qui vont être content !!
En tout cas que son salaire arrive au même niveau que celui de Max me semble normal ! Plus serait trop
Putain, et Corgnet qui est en passe de filer à sainté !!
Quel mercato de merde ...
Grenier prolonge, Gomis part à Newcastle avec Briand dans ses valises, Gourcuff est ^prêté à Rennes en échange de Pitroipa, Monzon est vendu à Catane dans la semaine pour faire de la place à Corchia pas rancunier & Schalke lève l'option Bastos. Pfiouhhh!!!! Tout ça d'ici la fin de la semaine. Le club présente des comptes assainis à la Dncg qui ne le relègue pas en L2 & enfin Lisandro finit sa carrière à l'OL en signant un bail à vie pour faire plaisir au prez. Elle est pas belle la vie ???? Bonne journée
Super Bonne nouvelle pour Grenier.
Un crétin comme pierre angulaire du jeu lyonnais, on est bien...