Clément Grenier a livré ses impressions sur la saison de Nabil Fekir et Alexandre Lacazette.
Alexandre Lacazette et Nabil Fekir réalisent tout deux une saison extraordinaire. Avec 25 buts et 5 passes décisives, Lacazette fait trembler les défenses adverses accompagné de son coéquipier Nabil Fekir, auteur de 12 buts et 7 passes décisives. Leurs performances ont été saluées par Clément Grenier : "Je suis très content pour eux." Le milieu de terrain s'est attardé sur le cas d'Alexandre Lacazette, meilleur buteur de Ligue 1. "Si certains doutaient de ses qualités, moi non. On est arrivés à l'OL au même âge, il a travaillé pour ça", a confié le numéro 7 de l'Olympique lyonnais.
Clément Grenier prône le collectif et précise que les deux attaquants de l'OL n'en seraient pas là sans un groupe de qualité. "Sans tous leurs coéquipiers, ils n'auraient peut-être pas marqué autant de buts", prévient-il. Mais le meneur de jeu n'oublie pas que ces deux joueurs se mettent au service de leurs coéquipiers : "Ce sont des buteurs, qui ont envie de marquer des buts à chaque match, mais qui n'oublient pas le collectif", a déclaré le milieu de terrain de l'OL à propos de Nabil Fekir et Alexandre Lacazette.
Un attaquant doit être parfois individualiste à certaines occasions. Je trouve qu'il y a trop de duos Alex-Nabil, des une-deux trop souvent insolubles.
Grenier à raison, tous le collectiff œuvre pour que L'OL joue bien