Invité dimanche soir sur le plateau du Canal Football Club, le jeune milieu de terrain de l’OL s’est livré sur sa technique pour tirer les coups francs.
« Je me suis inspiré de Juni, c’est l’un des meilleurs tireurs du monde. De près ou de loin il était fantastique. Je ne suis pas loin de sa technique, je travaille beaucoup avec Joël Bats qui m’a donné plein de conseils. Il a côtoyé Juninho pendant longtemps il a observé comment il tirait. »
Clément Grenier est encore loin du nombre de buts inscrits sur coup franc (44) par le maestro brésilien avec le maillot de l’OL. Mais celui qui marqué déjà trois fois sur cette phase de jeu (le dernier contre Nantes) souhaite quand même se rapprocher de ce record sans doute inaccessible.
Grenier devrait s'abstenir de ce genre de remarques. Il va se faire accuser d'avoir la grosse tête, ce qui n'est d'ailleurs pas faux ....
Cela ne peut que lui nuire, alors qu'il est critiqué sur ses derniers matchs, critiqué souvent à tort. Que peut-il faire avec une équipe aussi faible autour de lui ?
sans commentaire, grenihno prend encore plus le melon !
aie aie aie..Alicia tu as raison....
Phrase sortie d'un contexte...
Il veut dire : "Je ne suis pas loin de sa technique, mais c'est ce sont ces détails qui font la différence".
Il est encore loin du maître, mais il faut avoué qu'il à une belle technique de frappe.
Merci, Micka, de remettre les choses dans le contexte .... Ces citations incomplètes et tendancieuses sont détestables ...
Detestable ?
Ouai enfin a vous aussi de ne pas vous emballer et prendre du recul.
Quand il a dit qu'il été nul a chier personne ne l'a pris un modele de joueur humble.
Il n'en est effectivement pas loin. Je pense qu'il peut même le dépasser s'il continue à travailler. Et c'est ce qui fera toute la différence entre un joué bourré de talent et un joueur qui réussit.
Ce n'est pas en s'autocongratulant qu'il va y arriver...
C'est bien que Grenier s'inspire de Juni, mais il doit bien travailler aux entrainements.
Je ne pense pas que cette phrase devait etre citée Franchement , il a dit apres le match contre Lille il a été nul ok il assume mais il peut pas dire au CFC jai presque la technique de juni nan il est encore loin loin . Juni c est 44 coups francs Grenier c est 4 coups francs donc encore 40 a faire et la J applaudis .
Du coup, je viens d'acheter : « Comment pratiquer la technique de Juninho pour les nuls ».
Pas cool l'article !!
la méthode des paires de ciseaux et du bâton de colle, j'adhère pas !
tirer les coups francs , c'est une chose . Mais sur le terrain, il arrive même pas à la cheville du meilleur joueur lyonnais de tous les temps .
c'est pas comme si 2 jours avant, il avait dit au micro qu'il avait été nul !!! mdr
c'est normal il utilise la même partie du pied pour les frapper donc oui, il n'est pas loin
La même technique pour les coups-francs j'suis d'accord (il faut avouer qu'il les tire bien).
La même technique tout court, là j'suis pas d'accord ^^
c'est clair phrase sortie du contexte avec des journaleux qui n'ont qu'une envie ,celle de voir tomber l'ol
Bonjour.Plus que 41,faisable si il joue jusqu'a 50 ans...
Heu sinon Mr Grenier Juni c'est le meilleur tireur de coup-franc au monde et non un des meilleurs,il les tirs à droite,à gauche,de loin,de près,à raz-terre,en lucarne,avec rebond au sol,en force,avec effet,enfin bref il a marqué de toutes les manières possible,et en plus il a le record de but mondiale sur coup-franc,donc à revoir dans votre prochaine leçon,attention il y aura un contrôle.