Clément Grenier a fait son grand retour hier face à Bastia, il a été décisif en centrant pour Mohamed Yattara lors de l'ouverture du score.
Après plus de 7 mois d'absence, le milieu de l'Olympique lyonnais n'a pas manqué son retour. Clément Grenier a été passeur décisif pour l'ouverture du score de Mohamed Yattara. Après le match, il a savouré cette première apparition de la saison en Ligue 1 : "C'est un soulagement pour moi car j'attendais cela depuis très longtemps pour revenir et revivre des moments comme celui de ce soir."
L'international français a été surpris par l'accueil de Gerland : "Je ne m'attendais pas à l'ovation qui m'a été rendue par le stade. Je ne sais pas comment remercier les spectateurs. Cela m'a touché et donné aussi des forces", il a également confié avoir eu "la chair de poule" à son entrée.
Tant mieux pour Clement Grenier que la tournure des évènements lui ait été favorable. Il sait ce qui lui reste à faire : travailler pour retrouver un niveau à la hauteur des matches sans aucun doute difficiles qui composent le reste du calendrier de l'équipe. Plus l'effectif sera élargi et au point, mieux ce sera dans l'optique de l'objectif à atteindre.
J'ai vu beaucoup de commentaire ici disant qu'il ne fallait pas mettre Grenier à se match... Heureusement qu'il est la il débloque le match et 3 points très importants.
C'est sûr il ne peut pas faire un match entier maintenant, mais il nous a prouver qu'il peut débloquer un match sur une passe.
Quelle ovation !
J'ai également frissonné devant mon téléviseur tellement c'était intense.
Et c'est lui qui fait sauter le verrou à triple tour mis en place par Bastia.
C'est dans ces moments là qu'on se rappelle pourquoi on aime le foot.
Merci Clément, et bienvenue dans l'équipe !
Il a attendu autant que nous ?
Super pour Grenier, Il commence à bien revenir en forme et en force. Il dois continuer comme ça. Allez Grenier on est tous derrière toi.