Jean-Michel Aulas a annoncé à Tutto Mercato être en discussion avec Clément Grenier en vue d'une probable prolongation de contrat : "Nous discutons déjà avec lui à propos d’une prolongation de quatre ans". Le contrat du prometteur meneur de jeu lyonnais prend fin en juin 2014.
5 commentaires
Les commentaires sont fermés
Bonne nouvelle alors pour Grenier.
discute bien petit du moins ton agent, après ça sera cuit, mais si tu restes va falloir monter en régime et en régularité, car là il manque encore un poil de qualité pour prétendre avoir un salaire de grand joueur
un peu trop gourmand , il faudrait que son maquignon se calme un peu , l'OL n'est plus crésus .
il a encore beaucoup a prouver . Avant de faire le bras de fer avec l'OL pour décrocher un contrat en or , il faudrait plus de régularité .
d'accord avec dada
Tout a fait d'accord. A 22 ans, il a toujours le statut d'espoir, donc pas de quoi prétendre a des sommes folle. Un milieu prometteur et qui a montré ses qualité, ni sa résistance aux blessures ni sa régularité.
Je suis sur qu'il va signer. A l'OL de lui proposer un contrat juste et long, dans le context économique et la strategie qu'on connait.
En tout cas si il s'en va parce qu'il est trop gourmand on l'aura bien eu dans le hum hum parce qu'il nous restera que YG et qu'on a perdu Real qui n'était peut-être pas aussi gourmand que lui bref.