Auteur d'un match de qualité lors de la victoire de l'Olympique Lyonnais face à Dijon samedi en Ligue 1 (3-1), Clément Grenier a une nouvelle fois laisser apercevoir son potentiel. Du banc de touche, Yoann Gourcuff et Ederson ont pu observer l'aisance du milieu de terrain formé à l'OL.
Hormis quelques erreurs techniques, Cément Grenier a montré beaucoup de belles choses face à Dijon ce week-end. Certes, il n'a pas été décisif sur les trois buts inscris par Lyon, mais au coeur du jeu, le Gone a démontré son aisance technique et sa vision du jeu. « Il a énormément simplifié son jeu, observe Rémi Garde dans 20 Minutes. J'ai beaucoup de discussion avec lui. Il faut qu'il soit un peu plus lucide et un peu plus relâché dans son jeu. Mais c'est un joueur qui a un gros potentiel. » Un potentiel que Grenier montre régulièrement lors de ses apparitions. Sa régularité cette saison lui a permis de s'installer dans l'équipe lyonnaise. « Je ne sais pas si je me suis installé mais j’ai travaillé pour progresser et exprimer mon potentiel à 100%, a déclaré Grenier sur RMC. Pour l’instant ça fonctionne mais ce n’est que le début. Il faut continuer à travailler pour m’imposer à l’OL ».
Malgré son jeune âge (21 ans), Clément Grenier est en train de pousser sur le banc Ederson et Yoann Gourcuff. Face à Dijon samedi soir, on ne s'est même plus étonné du statut de remplaçant de l'ancien bordelais.
Les commentaires sont fermés