L'ancien gardien de l'OL Grégory Coupet est intervenu il y a quelques minutes sur les ondes d'RMC à propos du match de ce soir face au Grasshopper Zurich. Le membre de la "dream team" de la station de radio se veut positif quant à la suite de l'aventure européenne de son ancien club.
"Je suis optimiste parce que c’est dans ma nature mais je reste prudent : il ne faut pas oublier le scénario du match aller. Le 1-0 est plutôt bien payé. Zurich était entreprenante et bien en place." a t-il expliqué.
Avant de rappeler l'un de ses mauvais souvenirs. "J’espère que les jeunes lyonnais se souviendront de Maribor. On peut croire aussi que Lyon sera plus en jambes. Ils seront prévenus cette fois-ci. Etre prudent, c’est la moindre des choses. Attention, ce ne sera pas simple."
En 1999, Lyon devait battre la modeste équipe slovène de Maribor pour se qualifier en ligue des Champions. Sur la double confrontation, Grégory Coupet et ses partenaires s'étaient inclinés et avait vu leurs rêves d'Europe s'envoler.
ah !Maribor !
on va passer ce soir enfin je l'espère vraiment....on a une bonne équipe ,lissandro va devoir enfin trouver le chemin du but et nous délivrer....
le tour prochain on peut rencontrer Maribor au fait....lol
sur ce allez l'ol j'ai un train à prendre pour zurich.....lol....
ça serait énorme de retrouver Maribor !
et flippant !
rastaman
c'est pas possible de prendre maribor.
Il n'y avait pas de photo de coupet sous le maillot de l'OL plutôt déjà qu'on ne parle que du psg partout;o)