Après la victoire de l'OL (1-0) face au Grasshopper Zurich grâce à un but de Clément Grenier, voici les réactions à chaud des protagonistes de ce match.
Clément Grenier : "On savait que de ne pas prendre de but et que d'en marquer un, ca serait plié. On a été costaud défensivement. On a vu qu'ils ont été moins dangereux dans ce deuxième match."
Stéphane Grichting : "On s'est mis beaucoup de pression. On a essayé de ne pas se dégarnir trop tot. On a trois occasions sur ce match et on n'arrive pas à marquer. Sur les deux matchs on ne marque pas de buts. C'est là où se placent les regrets parce qu'il y avait de la place lors de ses matchs face à Lyon"
Rémi Garde : "C'est une grande satisfaction. C'était un match qui arrivait tôt dans la saison face à une équipe déjà en jambes. On n'a pas concédé de buts et on a marqué. On est content d'être passé."
Anthony Lopes : "L'équipe a réalisé un très gros match. C'était l'objectif pour moi de faire une belle partie de donner le meilleur. Ne pas prendre de buts ça me fait plaisir surtout que l'on a souffert en début de match. On a su relever la tête en deuxième période."