Le naming du Grand Stade devrait être choisi avant l'été. Hyundai, le sponsor de l'Olympique lyonnais, est candidat.
L'Arena Hyundai ? Ce sera peut-être le nom du futur Grand Stade de l'Olympique lyonnais. A l'occasion de la remise des voitures Hyundai au joueurs hier, Jean-Michel Aulas a annoncé que le constructeur automobile coréen était candidat : "Il y a plusieurs candidats, dont Hyundai probablement, qui font partie des namers possibles". Le président Lyonnais a également précisé que les choses avançaient avec d'autres entreprises : "Nous avons des négociations très avancées avec plusieurs candidats. J'espère que nous aurons des candidatures de grandes entreprises françaises, car pour l'heure, ce sont plutôt des groupes internationaux, mais les choses sont assez proches d'une conclusion".
De son côté Hyundai a tout de même confié que "pour l’instant, ce n’était pas la priorité de la marque".
Remise des clefs devant le nouveau stade ... c'est en effet bien lancé
l'OL possède une forte tradition avec les pays asiatiques, le partenariat avec LG puis avec Hyundai le prouve, sans compter les tournois d'été disputés là-bas il y a quelques saisons.
Oui, Hyundai pour le naming, ce serait très bien, et normal, vu le partenariat qui existe déjà ....
L'équipe de l'OL serait une sorte de Subaru (nervosité, accélération, contrôle, amortissement des frais, direction précise).
Ce serait mieux de donner le nom d'une grande personnalité de L'OL, comme Charles Mighirian
Et qui alignerait les sous-sous ?
Un titre d'article en contradiction avec une petite phrase à la fin du même article.
En grand "Hyundai est candidat pour le naming" et plus loin "pour l’instant, ce n’était pas la priorité de la marque"...
Faudrait savoir...
On pourrait aussi le voir comme le "Benzema ne partira pas" de JMA