Grande révélation de l'OL, Tanguy Ndombele compte un fan de plus en la personne de Sidney Govou.
Sidney Govou est fan de Tanguy Ndombele. L'ancien joueur de l'OL avait déjà évoqué sur notre site en décembre dernier (voir par ailleurs). Cette fois-ci, après un très bon début de saison récompensé par une première sélection en équipe de France, Ndombele a fini de convaincre Govou. "Il me fait penser à un mix de Michael Essien, Vikash Dhorasso et Mahamadou Diarra. Il arrive à combiner le mix des trois, a comparé l'ancien ailier lyonnais dans le Late Football Club sur Canal+Sport. A la finition, il n'y est pas encore aujourd'hui. Il lui manque les 5-10 derniers mètres pour arriver plus proche de la surface et finir plus facilement".
"Face au jeu, il est impressionnant"
L'ancien idole de Gerland est sous le charme de jeu de l'ancien amiénois : "Dans sa gestuelle, sa manière de se mettre entre les lignes, c'est un joueur très intelligent car il est toujours dans une zone où on ne peut pas l'attaquer. Il peut s'orienter avec justesse, très peu de joueurs y arrive. Cela sert bien à l'équipe. Quand il est face au jeu, il est impressionnant. Il casse les lignes avec le ballon".
Bel hommage !
Toujours des bonnes analyses Syd !
C'est pas un troll, lui. Il ne se prend pas les pieds dans le tapis et encore moins dans le gazon. Gone et Black, à ne pas confondre....