Sidney Govou faisait sa rentrée médiatique hier soir dans le "club Liza" sur la radio RTL.
Après s'être remis de sa blessure (rupture du tendon rotulien en mars dernier), l'attaquant a signé une licence amateur avec son club formateur. Sidney Govou attaque sa deuxième semaine d'entraînement avec la réserve de l'OL. Bixente Lizarazu lui a demandé s'il était prêt à aider Lyon qui vit une période un peu délicate actuellement.
"On verra mon aptitude physique, on verra comment je me sens, a-t-il expliqué. Si dans le tête il y a encore l'envie, si le physique suit et s'il y a des offres pourquoi pas. On est légitime si sur le terrain on est un minimum performant."
Et de poursuivre : "Je cherche déjà à être performant, bien physiquement et bien dans ma tête. Après les opportunités, que ce soit à Lyon ou ailleurs on verra. Mais c'est sûr que j'ai une attache particulière avec ce club. Forcément, si c'est ici ça sera très beau pour moi."
salut a tous
effectivement tu as un long parcours a l'ol , brillant puis moins bon sur la fin comme d'autres, remonte la pente et rémi verra s'il a besoin de tes services et jma fixera les conditions
bonjour à tous et salut l'ami DADA
après avoir été un peu en retrait de l'actualité de l'OL ces dernières semaines pour causes de voyages et d'occupations professionnelles ( j'ai regardé les résultats et les gros titres ) on ne peut pas dire que les nouvelles soient réjouissantes
l'équipe va mal , les résultats financiers sont mauvais et les joueurs peu brillants
en L1 nous allons devoir affronter Monaco , St-Etienne et le PSG , difficile de voir l'OL prendre des points , notre équipe est en danger dans cette partie de saison
bravo pour ce site , je ne l'ai pas encore totalement parcouru mais il a l'air très complet
allain
salut
je t'attendais ici aujourd'hui, pourtant je suis pas voyant!!
j'espère que ton séjour en chine t'as apporté ce que tu en attendais voir plus, et que le boulot va bien également.
effectivement du côté de l'ol, pas beaucoup de raison pour être serein actuellement et m^me dans un avenir proche vu les adversaires qui arrivent, je croise les doigts pour un retour des blessés rapide, mais bon y en a tjrs un qui repart a l'infirmerie quand un autre en sort, ça n'arrange rien et le staff ne semble pas trouvé de solution à tous ces maux
Bonjour,
si le club fait appel aux bon vieux services de Sid Govou dans les prochaines semaines ou les prochains mois, cela signifierait que le club n'a plus aucune solution et qu'il restera plus que les prières des supporteurs pour éviter le crash.
vu les circonstances le concernant, elle serait pas financière son attache par hasard
DADA , le boulot c'est moyen , j'ai connu de meilleures périodes , dans mon domaine comme dans d'autres la crise se fait sentir
la Chine c'est un voyage inoubliable , tout est gigantesque , colossal , démesuré pour un européen , la ville ou la famille de ma femme demeure , Shenyang , est grande comme ..... 276 fois Lyon , des routes à 10 voies en pleine ville , des batiments de 500 ou 600 mètres de haut à Shanghai , un autre monde
les blessés à lyon c'est du récurrent , Y.GOURCUFF squatte l'infirmerie comme tous les automnes depuis des années , ce n'est pas de leur faute mais c'est très pénalisant ,surtout lorsqu'on a un effectif aussi mince que le notre
Sera-t-il pire qu'un Briand ou un Lacazette sur le côté droit ? pas sûr.
Et puis, on peut lui reprocher beaucoup de chose à Sid, mais certainement pas son attitude professionnelle à l'entraînement et en match.
Et lui, contrairement à Malbranque, il ouvrira sa gueule dans le vestiaire et avec une vraie légitimité qui plus est !
@ Altheos
Je ne pense pas que le vestiaire ait besoin d'un prêcheur ( On a Vercoutre pour ça ), mais plutôt d'un ou des leaders sur le rectangle, normalement c'est aux Bisevac, Gourcuff, Mvuemba ,Briand, Gomis d'être les patrons, mais aucun d'eux ne le sont, pour de multiples raisons, les blessures pour certains, un niveau insatisfaisant pour d'autres, le climat et les relations entre le club et les joueurs....!
Sincèrement, je n'arrive pas à voir ce que peut apporter un Sid Govou revenant d'une grave blessure et en fin de cycle dans ce groupe.
J’espère le revoir en pro' à l'OL
Bonjour à tous,
en attendant de pouvoir jouer, Govou peut donner des conseil et aider les jeunes à l'entrainement.
Moi ce que j'aimerais, c'est un peu plus de rigueur dans la gestion du club. Je n'ai rien contre l'utilisation de la fibre patriotique pour donner une âme au sein du club et contrebalancer l'esprit mercenaire mais à condition que les bonnes personnes se retrouvent aux bons postes que ce soit au niveau du staff que des joueurs. jma prend souvent le bayern comme référence. ça y respire une organisation sans faille. Quand je vois les erreurs répétitives dans la gestion actuelle et dans le recrutement, je suis loin de ressentir la rigueur allemande.
Pour être un vrai leader sur le pré, il faut avoir une âme de meneur. Le capitaine, ce n'est pas forcément le joueur le plus doué ou le plus grand gueule.
Mais le plus légitime et le plus exemplaire de par sa régularité et son comportement.
Et force est de constater qu'en ce moment, Gonalons c'est tout sauf ses caractéristiques.
Je ne sais pas si Sid serait une bonne recrue et si oui à quel niveau (sur le pré ou dans le vestiaire ou les deux ?)
Je dis juste que vu l'état catastrophique du club en ce moment, qu'il soit là ne peut être qu'une bonne chose.
Et ben on serait pas dans la mer** !!
entre lui, Gomis et Briand, on en aurait des chevres offensivement ! (le "chevre" est intentionnel et specialement dedicacé a Coco lol)
Comparer une légende du club à deux mecs qu'on aura tous oublié dans 6 mois... Il y en a qui ont vraiment peur de rien.
Si il signe à un prix raisonnable, et je ne voix pas comment il pourrait avoir des prétentions trop élevées, ne pourrait-on pas simplement se réjouir de l'arrivé d'un vrai guerrier?