Partira, partira pas, le cas Yoann Gourcuff anime chaque jour l'actualité de l'Olympique Lyonnais. Encore plus en période de mercato. Annoncé sur le départ sous forme de prêt ou de transfert définitif un jour sur l'autre, le milieu de terrain de l'OL a lâché une simple phrase hier à l'issue du match de Lyon à Bastia (0-2) histoire de faire comprendre qu'il était bien au club.
Contrairement a ce qui a été écrit à droite et à gauche, Yoann Gourcuff n'a pas dit explicitement : "je suis lyonnais" après sa moitié de match contre Bastia. L'ancien bordelais n'a pas voulu s'épancher sur son avenir et a simplement déclaré : "Je suis ici, je suis à la disposition du club» ne laissant rien transparaître de ses intentions. Une scène racontée par Razik Brikh, journaliste à Lyon Capitale et présent hier soir à Bastia : "Lorsqu'un journaliste lui rétorque 'vous êtes donc 100% Lyonnais ?' le milieu de terrain breton sourit et ajoute 'oui, voilà. Je suis ici' avant de filer rejoindre le bus de l'OL."
Comme nous vous l'indiquions plus tôt dans la journée, l'hypothèse d'un prêt serait bel et bien actuellement étudiée à l'OL. Une information confirmée aujourd'hui dans L'Équipe, le 10 Sport et Aujourd'hui en France.
Les commentaires sont fermés