A l'initiative de Gones de stade, une structure qui réunit d'anciens sportifs de haut niveau, de nombreux anciens joueurs de l'OL ont participé, vendredi dernier, à un footgolf.
Dans la joie et la bonne humeur. De nombreuses personnalités du monde du sport dont des anciens joueurs de l'OL (Florent Laville, David Linarès, Florent Balmont, Eric Carrière, Jean-Marc Chanelet, Grégory Coupet, Patrick Müller, Sidney Govou, Nicolas Puydebois et Pierre Laigle) ont pris part, vendredi dernier, à la première édition d'un footgolf organisé par Gones de stade au Golf de Lyon-Verger à Saint-Symphorien-d'Ozon (Rhône). Un événement qui a permis aux "anciens" d'échanger avec d'autres sportifs de la région et des chefs d'entreprise ravis de taper le ballon avec les anciennes gloires de l'OL. "Tout le monde est content car les joueurs se retrouvent ensemble, c'est une bande de copains, indique Stéphane Frizot de Gones de stade. Il y a une véritable émulsion entre le monde sportif et de l'entreprise, cela fait le bonheur de tout le monde."
Effectivement, lors de cet après-midi dédié au footgolf, les "ex-footeux" comme les entreprises ont pris un malin plaisir à se défier. "C'est bien de s'ouvrir à d'autres choses, souffle le rugbyman Eugène Nzi. Cela permet de découvrir d'autres métiers puis on rigole bien." Toujours aussi compétiteur dans l'âme Sidney Govou avait, lui, une seule idée en tête : "Je suis venu ici pour gagner et pas pour me faire des amis, lâche-t-il, hilare. Non, mais c'est vraiment très sympa. Il fait beau, on est avec les copains. Tout est parfait." La soirée s'est terminée tard, au lever du soleil pour certains, et à coup sûr, Sidney Govou et ses acolytes se retrouveront l'année prochaine pour la seconde édition.
Regardez notre reportage vidéo
Pourquoi diable, dés qu'on parle de soirée festive et tardive, c'est le seul Sidney Govou qui est mentionné 😉
Euuh tu as lu l'article ?
Il parle de sid pour son esprit de competitions pas pour le nombre de verre qu'il a descendu, le coté soiree tardive et festive c'est toi qui met le doigt la dessus........
pas eux , ni la video .
Nicolas Puydebois a également cette réputation 🙂
Razik vu la photo que vous avez mis a mon avis y a pas que sur la boisson que nico s'est lâché lol 🙂
Toujours une jolie frappe néanmoins ^^
Et puis c'est quoi ces lunettes jaunes horrible fournies a tout le monde ? On dirait des gosses en colonie mdrr
C’était pas whisky-coca son surnom ? Il a bien raison d'en avoir profité, surtout qu'il était bon en match
@nakadeLyon 🙂 🙂
Re Bonjour à tous,
Super journée très convivial entre ancien gones. Je me demande ce qu'ils ont pensés de la saison vécu?
Ben c'est clair............qu'il faut savoir ne pas y penser et se detendre de temps en temps