Même si l'OL doit renverser la situation face au FC Astra Giurgiu en barrage retour de la Ligue Europa, les Lyonnais ne se livreront pas à corps perdu dans la bataille.
"On a connu des difficultés ces derniers matchs. Cela concerne l’ensemble de l’équipe. On n’a pas été structuré… et on a payé cash. Il faudra être performant. Il faut de l’orgueil. On reste sur trois défaites consécutives. Il faut montrer un autre visage. Il faut aller chercher la qualification au fond de nous. On va prendre notre temps. Un match européen se construit. Astra va attendre. Il n'est pas question de partir la fleur au fusil même si on a un handicap important", est persuadé Maxime Gonalons.
Avant de poursuivre : "Ce sera difficile, mais par le passé, on a renversé des situations compliquées. On va se donner les moyens de le faire. Il nous manque beaucoup de joueurs et cela n’est pas le meilleur moyen pour s’imposer. On va aussi se battre pour les absents. Il faudra être costaud. Je vais m’adapter en défense centrale. On va mettre nos problèmes de côté. On n’est pas habitués à ce genre de situation… On veut montrer que l’OL est toujours à sa place".
Ça fait longtemps que Lyon n'a pas fait un exploit en coupe d'Europe. Si on se qualifie ça sera un vrai exploit. Pas pour l'équipe en face qui a un niveau de L2, mais par rapport au match raté à l'aller qui donne un énorme handicap à l'OL.
les "pseudos" supporters ne sont pas encore levés ?????????????????