Pour son retour à la compétition, Maxime Gonalons a le droit à un derby. De quoi augmenter encore plus sa motivation.
Depuis sa blessure contre l'OGC Nice à la fin du mois de mars, Maxime Gonalons espérait secrètement faire son retour pour le derby. Car un match contre Saint-Etienne sans capitaine Gonalons, cela aurait fait tâche. Surtout qu'il se souvient bien du 3-0 infligé au match aller, et qu'il est hors de question de ne pas gagner ce dimanche à 21 h (Canal +)
"Non. Ce n’est même pas envisageable ! On n’a pas oublié la défaite 3 à 0 au match aller… On s’était fait marcher dessus. Dans un match, et à plus forte raison dans un derby, il faut répondre présent dans le domaine athlétique. Il faut s’imposer physiquement dans ce genre de match !"
Max est d'autant plus motivé après sa blessure, durant laquelle il a rongé son frein. "Ce n’est jamais bien agréable à vivre surtout que c’était la première fois que cela m’arrivait. Mais, on sait que l’on n’est jamais à l’abri de ce genre de souci. J’ai été un peu « chiant » sans me renfermer pour autant. Ce n’est pas dans mon tempérament. Après, cela m’a aussi dérangé par rapport à l’équipe de France."
Cela arrive quand on croit qu'aller à Saint-Étienne est une ballade du dimanche.
Idée saugrenue que d'aller se promener un dimanche à Saint-Etienne !
Bonjour à tous,
Pour son retour ce soir, Max Gonalons est plus motivé. ALLEZ L'OL