Bafé Gomis a de nouveau été victime d'un malaise hier lors de l'entraînement de l'équipe de France. Dans les mêmes circonstances que celui dont il avait été victime à Lyon il y a à peu près une semaine. Le président de Lyon JM Aulas, interrogé surITélé, s'est dit inquiet de ce nouvel incident : " On ne peut pas ne pas être inquiet, ça fait peur à chaque fois. Un malaise vagal, cela fait partie des choses qui peuvent arriver pour les gens qui ont cette constitution-là. Cela fait deux fois que ça arrive. Je suis inquiet, oui." Il devra sûrement subir une batterie d'examen pour confirmer l'origine de ces malaises puisqu'il s'agît tout de même du troisième depuis le début de la saison.
d'heure en heure
d'heure en heure
derniers commentaires
- undeuxtrois Montemurro après OL - Roma (4-1) : "Il faut savoir gagner ces matchs compliqués"L'ADN de l'OL, c'est 3 attaquantes, avec une vraie 9. Dumornay doit absolument jouer au milieu, pour amener sa tonicité, sa vitesse. Devant, une top 9, que l'on a... sur…
- FAB LE BOULAC Aulas défend la situation financière de l’OL durant son mandatAprès regardons à qui profite le crime et moi je ciblerais particulièrement IDG. Banque d'investissement chinoise qui permet à Aulas de finaliser son projet mais qui est aussi prêteur à…
- FAB LE BOULAC Aulas défend la situation financière de l’OL durant son mandatCertains se posent la question de la légitimité du passage à la DNCG en novembre. Celle ci n'aurait pas lieu d'être sans le mercato hivernal. Pour supprimer ce passage en…
- FAB LE BOULAC Aulas défend la situation financière de l’OL durant son mandatOlnest qui rachete l'Arena aujourd'hui grâce à la vente du club et de ses actifs qu'il n'avait pas fini de payer. Très bien joué malgré tout pas très honnête et…
- FAB LE BOULAC Aulas défend la situation financière de l’OL durant son mandatJe vous lis pas mal sans intervenir mais j'ai quand même du mal avec votre lecture. Vous critiquez Textor qui a endetté le club pour racheter les parts d'olnest. Mais…
- FAB LE BOULAC Aulas défend la situation financière de l’OL durant son mandatJe vous trouve bien gentil avec Aulas que j'ai défendu bec et ongles pendant des années. Mais quand on a un minimum d'éducation quand on vend sa boîte elle doit…
- pathetikOL Reims - OL : déplacement encadré pour les supporters lyonnaisobjectif faire la fête à Caillot !
- interol Une réunion s’est tenue entre Prud’homme et les salariés de l'OLCalifornia tu oublies que les actifs que tu veux vendre ont une vie. En l'occurrence l'actif le plus vivant est Botafogo, avec des actifs joueurs qui doivent approcher de 100me…
- interol Mercato - Sage : "Il est nécessaire de diminuer l’effectif" de l’OLKrale : on identifie assez facilement les joueurs qui sont intéressants pour nous à vendre. Ce qui est plus difficile, c'est de trouver ceux qui vont nous les acheter... Ou…
- interol Aulas défend la situation financière de l’OL durant son mandatKramel : l'ol étant côté, il est dans l'obligation de dévoiler ses résultats. C'est logique, sinon sur quelle base les investisseurs acheteraient-ils les titres ? Tu as recours à l'investissement…
- Fab Bluesky, le papillon qui doit reconnecter l’OL avec sa communautéPerso je ne suis sur aucun réseau social (sauf à vous lire sur O&L) et je m'en porte très bien en utilisant juste le téléphone et les SMS-MMS !
- Jean-Jacques 2 bouts Une réunion s’est tenue entre Prud’homme et les salariés de l'OLLes salariés en sont déjà aux prud'hommes 😭
- Tahiti Aulas défend la situation financière de l’OL durant son mandatIl est dans le vrai et il a totalement raison de dire cela. C'est meme cette exemplarité comptable qui a conduit année après année a une perte inévitable sur le…
- cavegone Aulas défend la situation financière de l’OL durant son mandatIl est où l’entrepreneur affuté qui a monté la Cegid ? On dirait un vieux disque rayé. Si exemplaire ça veut dire dans la merde alors là je veux bien,…
- cavegone Aulas défend la situation financière de l’OL durant son mandatSalut Kramel69 décidément encore très en phase avec toi. Pour Pathé Seydoux n’avait pas le choix il avait le fisc aux fesses, il est primordial de le rappeler. Ainsi que…
Les commentaires sont fermés