Gomis : "Je m'en veux"

000_ARP3652185Bafétimbi Gomis a eu les occasions de mettre l'OL à l'abri d'un retour de Valenciennes, avant l'égalisation de Bahebeck samedi soir à Gerland (1-1). Mais l'attaquant lyonnais, auteur de l'unique but des Gones, n'a pas réussi à faire la différence.

"On s'est trop reposés après notre but. On n'a pas su faire le break notamment moi. Je joue mal le coup (sur sa balle de 2-0, Ndlr), je m'en veux énormément. J'ai une grande part de responsabilité dans ce match nul", a avoué Bafé Gomis après la rencontre.

7 commentaires
  1. Avatar
    rastaman - dim 24 Nov 13 à 0 h 10

    ç'est de la faute de l'équipe entière....on est 6eme et il faut etre lucide on ne mérite pas mieux , quand on joue 45 mn sur 90 , il faut savoir accepter de suffisance de certains....d'ailleurs remy garde l'as très bien compris...on a du boulot devant nous...seville ç'est pas valencienne....

  2. Avatar
    rastaman - dim 24 Nov 13 à 0 h 12

    ya qu'avec les coupes qu'on peut atteindre l'Europe car pour le championnat ç'est râpé de chez gruyère...

  3. Avatar
    ol-91 - dim 24 Nov 13 à 0 h 14

    Quels sont les matches que l'on peut désormais gagner ? largement gagner ?

  4. Avatar
    YoLicha - dim 24 Nov 13 à 9 h 57

    tu peux t en vouloir ca c'est sur. Totalement innofensif avec Gomis devant, heureusement que Bedimo te donne un caviar pk sinon on pouvait toujours attendre un but de ta part !
    Tu es sortie, et hop on est devenu bcp plus dangereux ...
    vivement que tu te casses !

  5. Avatar
    Ricardo Quaresma - dim 24 Nov 13 à 10 h 21

    On en revient à ce que je disais en juillet. Bafé va prolonger. Ovationné hier soir par le virage nord.

  6. Jacks
    Jacks - dim 24 Nov 13 à 11 h 10

    Gomis égal à lui-même, que pourrait-on attendre de plus? Très utile (et parfois décisif) dans le jeu aérien et dans son rôle de pivot. Mais alors devant le but punaise...

    Par contre je suis pas du tout d'accord Yolicha sur la rencontre d'hier c'est loin d'être le plus mauvais. Lacazette était transparent, Bisevac défaillant... et surtout le milieu de terrain affligeant. Et c'est forcément fatal dans une formation comme celle-là. Mince quoi, au moins le Gomis il a mis son but! Que dire de Malbranque, les arrières et le gardien sur l'égalisation? C'est inadmissible une égalisation comme ça à domicile contre une équipe au fond du trou. Pareil, le "captain" Gonalons c'est une farce depuis le début de saison, je me demande s'il a pas déjà la tête dans le Calcio.

    Comme le dit rastaman la mauvaise performance est collective. Tout le monde est fautif. Et encore VA aurait bien pu repartir avec trois points dans la musette.

  7. Avatar
    ol-91 - dim 24 Nov 13 à 11 h 43

    Meilleur quand le ballon vient à lui que lorsqu'il doit aller vers le ballon.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut