Bafétimbi Gomis quitte l'OL pour rejoindre Swansea (Premier League). L'attaquant auteur de 22 buts la saison dernière a remercié les supporters sur son compte Twitter et en a profité pour remercier...Jean-Michel Aulas.
"Après 5 années d'expérience à l'OL il est temps pour moi d'explorer de nouveaux horizons. Un grand merci à tous, vous les supporters. Merci également au Président JM Aulas mais aussi à Bernard Lacombe qui a été un véritable père pour moi dans cette aventure lyonnaise. Merci au staff, aux stadiers et à tout le personnel de l'OL qui m'ont rendu la vie belle pendant toutes ces années. L’OL entre dans une nouvelle ère avec plein de jeunes prometteurs. Je leur souhaite tout le bien possible et plein de réussite", a écrit l'ancien joueur de Saint-Etienne.
Après 5 années d'expérience à l'@OL il est temps pour moi d'explorer de nouveaux horizons. Un grand merci à tous, vous les supporters.
— Bafétimbi Gomis (@BafGomis) 27 Juin 2014
Merci également au Président @JM_Aulas mais aussi à Bernard Lacombe qui a été un véritable père pour moi dans cette aventure lyonnaise.
— Bafétimbi Gomis (@BafGomis) 27 Juin 2014
L'@OL entre dans une nouvelle ère avec plein de jeunes prometteurs. Je leur souhaite tout le bien possible et plein de réussite.
— Bafétimbi Gomis (@BafGomis) 27 Juin 2014
Je leur souhaite tout le bien mais je n'ai rien fait pour ça, toujours aussi hypocrite. Il va être très déçu je crois s'il pense qu'on va se rappeler de lui. Il ne reviendra jamais à Gerland, peut lui importe ce club et de ses supporters mais s'il le faisait il serait reçu avec indifférence.
Marre des tweets de cet hypocrite.
@ MICAL
Rien te t'obliges à les lire !!!!
Le Gomis freudien qui remercie le père qu'il vient de tuer.Pauvre Lacombe .
Quel faux cul ! C'est bon, maintenant qu'il est parti, on va peut être pouvoir arrêter les articles sur lui...
Au moins Gomis ne semble pas êtres rancunier c'est bien.
Gomis freudien...
Et s'il avait développé le complexe d'Oedipe, il auarait violé sa mère, tué son père et bouffé le chien de Gourcuff.
Gomis pas rancunier...
Ps comme Suarez qui a une dent contre beaucoup de joueurs adverses.