Gomis donne un peu d'air à l'OL

A Geoffroy-Guichard, le derby entre Saint-Etienne et Lyon a une nouvelle fois tourné en faveur des Lyonnais samedi soir à l'occasion de la 12ème journée de Ligue 1. Libéré par Bafétimbi Gomis en toute fin de rencontre l'OL a enfin renoué avec le succès en Ligue 1, quatre jours avant son match capital face à Liverpool.

Après un très gros matche où les occasions ont été nombreuses de part et d'autre, le but libérateur est intervenu à la 83e minute. L'oeuvre de Bafé Gomis sur un ballon mal repoussé dans ses 6 mètres par Janot à la suite d'un corner de Källström. Claude Puel, qui avait fait entrer les deux joueurs quelques minutes auparavant, a sans doute fait basculer la rencontre du bon côté...

Une fin de match toutefois heureuse pour Lyon qui n'est pas passé loin du bouillon ce soir dans le chaudron. Largement secoué par des verts bien plus entreprenants, l'Olympique Lyonnais n'a quasiment pas existé dans ce 98ème derby avant la repos.

Grâce à Gomis, Lyon s'est finalement offert un peu d'air ce soir, mais n'a jamais été brillant. Il faudra donc faire mieux, mercredi soir, pour enchaîner face à Liverpool.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut