Dans quatre jours, Bafétimbi Gomis en saura plus sur son avenir.
Mais jusqu'à la fin de la période des transferts, l'attaquant reste écarté du groupe professionnel. Une situation compliquée, notamment pour Maxime Gonalons.
"La situation de Bafé n'est pas évidente", a commenté le capitaine devant les journalistes.
"Il ne lâche pas, continue de travailler même avec la CFA", a ensuite enchaîné le milieu de terrain avant de conclure : quoi qu'il se passe pour lui, que ce soit à Lyon ou ailleurs, je lui souhaite que le bonheur, et qu'il continue à marquer pleins de buts."
L'attaquant lyonnais appréciera sans doute l'hommage.
Mercato OL : Gomis soutenu par Maxime Gonalons by Lyon Capitale
ça commence a faire cette histoire si il ne part pas il faudra le réintégrer car de toute façon on en aura besoin ,ce qui au final nous auras coûter cher ,non seulement il partira pour rien mais peut être qu'avec lui on serait en ligue des champions avec quelques millions en plus dans la poche!
vileo
tu as tendance a oublier que si bafé avait fait une bonne 2eme partie de saison , nous y serions deja en LDC !! on aurait du finir 2eme ! bafé n'est pas le seul responsable mais il a une grande part de responsabilité car comme licha ils ont beaucoup vendeangé au primptemps, ce qui n'as pas pas été vu que derriere la paire bisevac -lovren nous fesait une boulette par match...
je n'ai jamais été fan de bafé , qu'on ne me parle pas de ses stats car avec toutes les occases qu'il s'est procuré dans la saison , si ca avait été un vrai tueur il finissait meilleur buteur du championnat ! si tu prends toutes les stas , je suis sur qu'il s'est procuré plus d'ocase que zlatan...
quand a son comportement d'aujourd'hui , je "twitte" tout le temps j'aime l'OL mais par derriere je ne prolonge pas et je ne veux pas partir pour la mettre au club bien profonde , il m'ecoeure!
Gonalons joue son rôle de capitaine : prendre le parti de ses coéquipiers. On peut cependant préférer qu'il soit davantage capitaine sur le terrain vert.
cedric 12
soit tu n'est pas fan de gomis ,lais il faut reconnaître que la gestion des attaquant la saison dernière n'a pas ete la meilleure.
un attaquant a besoin de confiance et la préférence était sur licha (que la ligue 1 a éteint) et de toute façon je pense que si le départ de licha était vraiment prévu il n'y aurait pas de problème gomis puisque il aurait était sur de jouer .
Gomis n'a été décisif qu'un seul match, la saison dernière. Ce ne sont pas les buts qui nous intéressent le plus, c'est de gagner. La Real était de toute façon peu propice au jeu lent de Bafé.
gomis aurait rien changer contre la real (a part (sur les corners) 🙂 est encore ca veut rien dire
quand on voit vela 1m70 ou 1m75 marquer 🙂