Suite au limogeage de l'entraîneur Noël Tosi, notre consultant et ancien joueur de l'OL Nicolas Puydebois devra gérer la semaine de travail du Goal FC.
C'est une entame de saison plus que délicate à laquelle doit faire face le Goal FC. Battu à Istres 3 à 2 vendredi dernier, le club rhodanien est actuellement 15e, sur 16, de son groupe de National 2. Après un été agité durant lequel il a longtemps espéré être repêché en National, il est assez logiquement en difficulté, avec deux victoires en sept rencontres de championnat. Un début de campagne qui a provoqué le limogeage de l'entraîneur, Noël Tosi.
Revenu à l'intersaison, le coach aura tenu seulement quatre mois, tandis que son message ne passait plus a priori avec la globalité du groupe. En attendant que le président Jocelyn Fontanel ne trouve son successeur, les Goalois doivent poursuivre la préparation de leur prochain match.
La Coupe de France dans le viseur
Ce sera en Coupe de France, à l'occasion du sixième tour, qu'ils joueront face à Viriat, formation de Régional 3. Une rencontre programmée samedi. La semaine d'entraînement qui vient sera donc gérée par les adjoints, Arnaud Serrette, ainsi que notre consultant et ancien joueur de l'OL, Nicolas Puydebois. "Une solution en attendant que l'on puisse se retourner et dénicher un technicien pour prendre l'équipe", comme le responsable des gardiens l'a confié sur le plateau de Tant qu'il y aura des Gones lundi.
Les Goalois ?! vraiment ?
Nico double ration de boulot ! C'est con Laurent BLANC n'est plus dispo ! Claudio lui l'est !
Le titre est trompeur : il laisse entendre que Nico est temporairement entraîneur alors qu'il est co-entraîneur.
Salut toitoi, moi j'ai cru qu'il allait rechausser les crampons !!
Co entraîneur, mince alors on pourra pas l analyser en bon et du forme comme il le fait.
On attend jfol pour venir soutenir le monde amateur... 😁😇
Les Goalois sont dans la peine.
Tiens Toitoi, ça fait au moins 2 ans qu'on t'avais pas vu, comment ça va ?
A quand le retour de Moimoi ?...
reprendre cette équipe avec tout le bazar d'espoir de repêchage n'était donc pas un cadeau pour Noël Tosi, surtout si les Goalois étaient réfractaires à son message.
Bonne chance à Nico et son collègue.
J'ai cru aussi qu'il allait remettre le short !