L'entraîneur du LOSC estime que Lyon était plus fort que Lille dimanche après-midi.
René Girard a commenté à chaud la défaite de son équipe à Gerland (3-0) : "On est tombé contre plus fort, on ne pouvait pas faire plus ce soir, a-t-il expliqué. On a donné le maximum, on ne pouvait pas faire mieux."
Expulsé lors de la rencontre, le technicien lillois est revenu sur son accrochage avec l'arbitre Clément Turpin. "Sur le premier but, je vois le joueur lyonnais hors-jeu et je le signale tout simplement. Cette expulsion n'est pas justifiée, mais bon, c'est comme ça, je m'appelle Girard", a-t-il confié un brin désabusé.
bravo a yohan et surtout bravo a laca
allez l'ol
on va passer une bonne semaine
enfin...
quant à Girard qu'il regarde bien la vidéo non seulement ya pas hors jeu ni coup de laca juste épaule contre épaule et le défenseur est un âne... de là il crie à l'injustice et se fait encore une fois remettre à sa place....bref l'ol était trop fort ....on est devant sainté
yes yes yessssssssssssssss lol
Il reconnait sportivement la supériorité lyonnaise ce soir , sans faux fuyants . C'est bien .
Sur cette déclaration il est lucide (pour une fois) mais sur le banc, Girard est vraiment insupportable. Clément Turpin a eu raison de le foutre dehors. Chaque WE la L1 a le droit à ses jérémiades. Ce soir le hors jeu est tout sauf évident (pour moi en tout cas il n'y a pas du tout hors jeu) et ce n'est pas le ralenti de la TV qui éclaire sur la situation. L'arbitre prend sa décision et ce n'est pas en pleurant qu'il pourra changer la donne.
Quand il y a une erreur scandaleuse, je veux bien que l'on se mette en colère (même si ça ne fera pas revenir l'arbitre sur sa décision) mais quand c'est indécis à ce point, comment peut t-il être aussi affirmatif ?
S'il voulait que Losc fasse mieux, il n'a qu'à laisser son équipe jouer au foot, arrêter de mettre des défenseurs au milieu (Corchia) et aligner ses meilleurs joueurs (Origi). Se serait toujours mieux que de chouiner sur l'arbitrage !