Mercredi soir, l'Olympique Lyonnais sera déjà de retour à la compétition et recevra Bordeaux en huitième de finale de la Coupe de France. Et comme Lyon fait front sur quatre compétitions et possède déjà un ticket pour le Stade de France avec la Coupe de la Ligue, Francis Gillot espère bien que Rémi Garde fera l'impasse sur ce match.
« La Coupe de France n'est pas importante pour eux. Je pense qu'ils vont lâcher cette compétition »a affirmé l'entraîneur bordelais hier lors d'un point presse. «Ils ont cinq matches en quinze jours, il faut qu'il (Rémi Garde) fasse des choix. Le Championnat et la Ligue des Champions sont très importants pour eux et ils sont déjà en finale de Coupe de la Ligue. Il va faire jouer ceux qui ne jouent pas beaucoup je pense, ce serait logique » a-t-il ajouté.
Si Rémi Garde ne fera pas officiellement l'impasse sur ce 8e de finale contre Bordeaux, qui plus est à Gerland, le coach lyonnais devrait néanmoins faire tourner son effectif. « Il y a de très bons joueurs. Gourcuff a plus de 200 matches en pro, Lacazette joue toujours, Ederson ce n'est pas un manche... a déclaré Gillot. Il n'y aura pas de cadeaux, ce n'est pas ce que je veux dire, mais je pense qu'ils vont faire des choix. En tout cas, moi j'en ferais ».
Les commentaires sont fermés