Gignac souhaite rejoindre Lyon

André-Pierre Gignac a parlé. Et il ne fait désormais plus aucun doute quant à ses intentions ! Le meilleur buteur de ligue 1 souhaite rejoindre l'OL, «le plus grand club de France» comme il l'explique ce matin dans les colonnes de l'Equipe. Moins d'une semaine après les déclarations de Bernard Lacombe qui assurait que le joueur voulait signer à Lyon, l'attaquant du TFC en remet une couche. Sans doute pour faire avancer rapidement le dossier...

Le message à l'attention de ses dirigeants est en tout cas limpide. Une invitation à se retrouver à la table des négociations : « Moi, j'aimerais que les trois parties se rapprochent et discutent sereinement. Que le président comprenne mon point de vue, puis que tout le monde s'entende sur des modalités éventuelles de transfert. » souhaite Gignac. Et nul doute que cela va devenir possible avec ce genre de déclarations.

Néo-international de 23 ans, André-Pierre Gignac a inscrit 24 buts la saison dernière en Ligue 1. Son éventuelle association avec Lisandro Lopez pourrait faire un malheur. Il pourrait coûter près de 20 millions d'euros à l'OL.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut