Gignac à l’OL : une simple tentative de déstabilisation ?

Interrogé sur Twitter à propos de l’attaquant, Pierre Ménès pense que cette rumeur ne vise qu’à perturber les Marseillais.

Toujours très présent dans les différents médias, le consultant de Canal + a affirmé que la rumeur "Gignac à l'OL" n’était que la conséquence des différents désaccords entre Vincent Labrune et Jean-Michel Aulas.

Comme nous vous l’évoquions ce matin, les chances lyonnaises sont très minces pour obtenir l’arrivée de l’international français. Cette année, les présidents des deux olympiques ont eu des divergences sur bien des sujets. Après s’être désolidarisé du boycott de Canal +, Aulas avait dû se défendre face à un dossier qu’avait monté le Marseillais. Il lui était reproché des tentatives d’influence auprès des arbitres.

8 commentaires
  1. Avatar
    Sophiann Taïder - mar 2 Juin 15 à 18 h 50

    En tout cas le seul truc que je ne veux pas : Que Lacombe fasse le recrutement. On va finir en CFA endetté jusqu'au cou avec ses idées..

  2. Frimmy69 - mar 2 Juin 15 à 19 h 04

    Et ça marche tellement bien que BAM BLATTER DEMISSIONNE !!! Enfin ! (en espérant qu'on ait pas pire que lui après).

  3. Hiro Nakamura
    Hiro Nakamura - mar 2 Juin 15 à 19 h 09

    Perso je ne comprend rien à cette théorie. Morel et Gignac ne sont plus sous contrat à l'OM,qu'est ce que ça peut leur faire ? Pour N'Koulou et Guidetti je ne dis pas, mais on peut aussi supposer qu'il s'agit de vraies pistes pour l'OL...

  4. Avatar
    GIRAUDThierry - mer 3 Juin 15 à 7 h 39

    moi je le trouve gentil le Pierre Menes il a la mémoire courte!!!! L'année dernière pour Bafé qui a tout fait pour déstabiliser l'OL et bien Labrune, mais c'est vrai M Menes faut pas que l'on dise du mal a ses petits chouchoux!!!! Nous entrons en période de mercato, des contacts se prennent, des transferts ont lieu et cela fait des décennis que cela dure, c'est quand même pas les états d'âmes d'un pseudo journaliste (payer lui a prix dor!!!) qui vont venir nuire a ce marché des transferts!!! Si l'OL a acté des cibles et bien c'est l'OL qui décidera seul du recrutement qu'il veut et dont il peut se permettre, il faut juste que ces acquisitions fonctionnent avec le groupe existant!!! Et puis nous avons plus d'arguments cette année que l'OM on est qualifié d'office en LdC on va avoir une nouveau stade on a un des meilleurs effectif et il y a l'Euro en France en 2016, donc pas mal de bons arguments pour signer de très bons joueurs (qui par ailleurs ne vivent pas avec P Menes!!!)

  5. OLVictory
    OLVictory - mer 3 Juin 15 à 7 h 59

    Je pense que l'OL n'a pas les moyens de s'aligner sur les offres que Gignac a reçu, 2M à la signature et 3.5 M nets annuels (soit 6 en super brut pour un salarié français).

  6. Avatar
    Pamo01Michel - mer 3 Juin 15 à 9 h 27

    L'OM déstabilisé ? Ils ne savent pas que Gignac est en fin de contrat !!!!!

  7. Avatar
    OLFOREVER - mer 3 Juin 15 à 9 h 45

    Merdre prendre Grosgnac ... quelle erreur monumentale à moins que l'OL signe un super contrat de partenariat avec McDo auquel cas je pourrais comprendre

  8. poussin
    poussin - mer 3 Juin 15 à 10 h 27

    a quoi ça rime de prendre les joueurs de l'OM en fin de contrat. N'y a t'il pas mieux et moins cher à dégoter même en france ?

Les commentaires sont fermés

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch Discord bluesky
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut