Dimanche après-midi, Montpellier s’est incliné face à l’OL à domicile (1-4). Jean-Louis Gasset estime que son équipe a avant tout payé ses entames ratées.
Une nouvelle défaite pour Montpellier, avec de nombreux buts encaissés. Effectivement, c'est dimanche après-midi que les Montpelliérains ont reçu l'OL lors de la 22e journée de Ligue 1. Suite à une première période qui a vu un score à parité en raison du jeu plutôt lent des deux formations, les Lyonnais ont accéléré la cadence lors de la seconde mi-temps. Score final 4-1 en faveur des hommes de Paulo Fonseca. Un résultat plutôt logique d’après Jean-Louis Gasset. "Lyon est une équipe européenne, qui n'est pas usée, elle a eu la maîtrise technique, et le match a été très dur. On va passer sur Lyon, et se focaliser sur la suite."
"On est revenu dans le match après le premier KO"
Lanterne rouge du championnat, le MHSC pouvait malgré tout nourrir quelques regrets à l'issue de cette rencontre de la 22e journée de Ligue 1. Malgré l'ouverture du score précoce de Georges Mikautadze, les coéquipiers de Jordan Ferri sont "revenus dans le match, on a égalisé et inquiété cette équipe, suite au premier petit KO." Seulement, comme en première mi-temps, la formation héraultaise a été punie par son manque de concentration. "Quand on fait des entames de mi-temps comme ça, et autant d'erreurs défensives, c'est dur de gagner un match. Le début de la seconde période a été trop dur. C'est difficile d'exister ensuite", a déclaré Jean-Louis Gasset.
Avec David Hernandez à Montpellier.
Je n'ai pas encore vu le match mais apparemment ils sont tous à mettre dans le même sac, pas un ne ressort de cette 1ère mi-temps .
Mais j'ai vu le but de Montpellier, c'est pas croyable autant de passivité de la défense, Tagliafico s'est battu, comme d'hab mais Moussa , mamamia quelle passivité, il regarde l'action se dérouler, c'est pas possible ☹
Une première mi-temps plutôt lente !
Je voudrais voir quand les Montpelliérains sont au taquet car j'ai vu des Lyonnais assaillis par des taurillons sans pouvoir avancer ! C'est plutôt l'usure des efforts qui a fait tomber l'adversaire.
À voir Savanier, Chotard, Ferri, Delort et Khazri , on se serait cru revenus 5 saisons en arrière ! C'est peut-être là le problème de La Mosson.
Oui et bientôt le retour de René Girard qui laissera sa place ensuite en L2 à Der Zak...
En première mi temps , c'est simple , on aurait que c'était l'OL la lanterne rouge et Montpellier classé 5eme.
Ils jouaient beaucoup mieux et c'était meme assez joli à voir .
Mais leur défense c'est une cata et ils ont été trahi par elle , comme toutes les équipes du bas de tableau , très faibles défensivement.
Salut Juni38,
Nous étions 6e avant cette 22e journée, et nous le sommes toujours après.
Hello oui je sais , c'était une image pour illustrer l'impression de domination des montpelliérains.