Jean-Louis Gasset, entraîneur de Montpellier
Jean-Louis Gasset, entraîneur de Montpellier

Gasset après Montpellier - OL (1-4) : "Quand on fait des entames comme ça..." 

Dimanche après-midi, Montpellier s’est incliné face à l’OL à domicile (1-4). Jean-Louis Gasset estime que son équipe a avant tout payé ses entames ratées.

Une nouvelle défaite pour Montpellier, avec de nombreux buts encaissés. Effectivement, c'est dimanche après-midi que les Montpelliérains ont reçu l'OL lors de la 22e journée de Ligue 1. Suite à une première période qui a vu un score à parité en raison du jeu plutôt lent des deux formations, les Lyonnais ont accéléré la cadence lors de la seconde mi-temps. Score final 4-1 en faveur des hommes de Paulo Fonseca. Un résultat plutôt logique d’après Jean-Louis Gasset. "Lyon est une équipe européenne, qui n'est pas usée, elle a eu la maîtrise technique, et le match a été très dur. On va passer sur Lyon, et se focaliser sur la suite."

Lanterne rouge du championnat, le MHSC pouvait malgré tout nourrir quelques regrets à l'issue de cette rencontre de la 22e journée de Ligue 1. Malgré l'ouverture du score précoce de Georges Mikautadze, les coéquipiers de Jordan Ferri sont "revenus dans le match, on a égalisé et inquiété cette équipe, suite au premier petit KO." Seulement, comme en première mi-temps, la formation héraultaise a été punie par son manque de concentration. "Quand on fait des entames de mi-temps comme ça, et autant d'erreurs défensives, c'est dur de gagner un match. Le début de la seconde période a été trop dur. C'est difficile d'exister ensuite", a déclaré Jean-Louis Gasset.

Avec David Hernandez à Montpellier.

6 commentaires
  1. Avatar
    Poupette38 - lun 17 Fév 25 à 13 h 52

    Je n'ai pas encore vu le match mais apparemment ils sont tous à mettre dans le même sac, pas un ne ressort de cette 1ère mi-temps .

    Mais j'ai vu le but de Montpellier, c'est pas croyable autant de passivité de la défense, Tagliafico s'est battu, comme d'hab mais Moussa , mamamia quelle passivité, il regarde l'action se dérouler, c'est pas possible ☹

    Signaler
  2. OL-91
    OL-91 - lun 17 Fév 25 à 14 h 15

    Une première mi-temps plutôt lente !
    Je voudrais voir quand les Montpelliérains sont au taquet car j'ai vu des Lyonnais assaillis par des taurillons sans pouvoir avancer ! C'est plutôt l'usure des efforts qui a fait tomber l'adversaire.
    À voir Savanier, Chotard, Ferri, Delort et Khazri , on se serait cru revenus 5 saisons en arrière ! C'est peut-être là le problème de La Mosson.

    Signaler
    1. Avatar
      Outlander - mar 18 Fév 25 à 11 h 32

      Oui et bientôt le retour de René Girard qui laissera sa place ensuite en L2 à Der Zak...

      Signaler
  3. Juni38
    Juni38 - lun 17 Fév 25 à 14 h 40

    En première mi temps , c'est simple , on aurait que c'était l'OL la lanterne rouge et Montpellier classé 5eme.
    Ils jouaient beaucoup mieux et c'était meme assez joli à voir .
    Mais leur défense c'est une cata et ils ont été trahi par elle , comme toutes les équipes du bas de tableau , très faibles défensivement.

    Signaler
    1. Toitoi
      Toitoi - lun 17 Fév 25 à 14 h 45

      Salut Juni38,
      Nous étions 6e avant cette 22e journée, et nous le sommes toujours après.

      Signaler
      1. Juni38
        Juni38 - lun 17 Fév 25 à 14 h 49

        Hello oui je sais , c'était une image pour illustrer l'impression de domination des montpelliérains.

Laisser un commentaire

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch Discord bluesky
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut