Jean-Michel Aulas a annoncé en zone mixte après le match contre Lorient qu'une décision serait prise dans la semaine concernant l'avenir de Rémi Garde.
"On va discuter avec Rémi ce week-end et on annoncera la décision normalement mercredi"
Jean-Michel Aulas a annoncé en zone mixte après le match contre Lorient qu'une décision serait prise dans la semaine concernant l'avenir de Rémi Garde.
"On va discuter avec Rémi ce week-end et on annoncera la décision normalement mercredi"
Les commentaires sont fermés
IL faut un entraineur qui axe le jeu sur l'offensive, tout en ayant une défense solide. Qu'il compose une attaque avec deux vrais ailiers et un avant centre véloces et percutants devant, un meneur de jeu, voire deux, mais polyvalents; C'est la seule façon de marquer des buts et de gagner des matchs. C'est toujours l'équipe qui a la meilleure attaque qui est Championne
Pour moi, ce n'est pas Garde qui est fautif, mais c'est le recrutement lyonnais qui est depuis des années très mal inspiré compte tenu des salaires proposés. Ce n'est pas un hasard que ce soit les jeunes du centre du centre de formation qui tiennent la baraque, ce sont nos jeunes qui entretiennent l'illusion qu'on va dans le bon sens, alors qu'il s'agit d'un choix par défaut, pour des raisons purement économiques. La réalité c'est que beaucoup de nos soit-disant cadres ont désormais un niveau inférieur à nos jeunes: Bisevac (Koné, Umtiti), Briand et Gomis (Alex), Malbranque (Tolisso,Ferri),Vercoutre (Lopes),...c'est pour dire.
Il faut juste admettre la régression qualitative de l’effectif, on n’a plus une équipe capable de dominer nos sujets par le jeu comme auparavant, même à domicile. Notre plus grande force n'est certainement pas la technique et encore moins la tactique; notre force c'est le mental et l'engagement physique. Et en cas de moins bien, comme le fait d'être réduit à 10, c'est plus compliqué de s'imposer face à des équipes techniquement, tactiquement rodées...
Si on a cette impression après chaque défaite, que l'entraineur n'a pas mis la bonne compo ou la bonne tactique, que les joueurs étaient fatigués, n’ont pas mouillé le maillot, c'est juste qu'ils n'ont pas pu imposer leur jeu à cause de faiblesses techniques, tactiques, et de lenteur dans les gestes pour certains.
Et ce n'est pas un hasard si Garde essaie d'avoir des garanties sportives pour la saison prochaine...
Bonjour à tous,
Alors ce sera donc mercredi, que nous saurons la décision de Remi Garde.