Rémi Garde était "heureux" et "satisfait" après le succès de l'OL face à Lorient (3-1). "Ça fait du bien d'un point de vue comptable et pour la confiance, indique-t-il. Je suis très content de la deuxième mi-temps de l'équipe au niveau mental. Je suis très satisfait de la prestation de mes joueurs. Malgré la jeunesse, il y a de l'ambition au sein du groupe."
Lyon peut-il chiper la première place à Paris ? "Le PSG sera difficile à détrôner sur les douze matches qui restent. Ce qui m'importe, c'est de conserver de l'avance sur les équipes qui sont derrière nous."
L'entraîneur lyonnais est revenu sur le but d'Arnold Mvuemba, très peu utilisé depuis son arrivée à Lyon. "J'ai toujours souligné son état d'esprit intéressant, explique Rémi Garde. Il connait une situation compliquée mais il a toujours adopté une bonne attitude. C'est un coéquipier extraordinaire."
C'est quoi cette situation compliquée que connait Mvuemba ? Y'a quelque chose de particulier, à part le fait qu'il quitte une place de titulaire à Lorient et que chez nous, on ne l'aligne quasi jamais ?
ba y a eu l'épopée de steed en début de saison et il a pas le profil de gonalon ou gourcuff.
Maintenant , c'est fofana qui fait des siennes donc c'est sûr que c'est dur pour lui.
Mais je pense qu'il n'est pas utilisé à sa juste valeur. D'ailleurs ormis bisevac, je me demande si le recrutement était bien le choix de garde car monzon est déjà partit et Mvuemba fait banquette.
quel travail remarquable de rémi, un grand monsieur du foot
avec les batons dans les roues qu'on lui a mis , les insultes de prétendus supporters, je lui dis bravo
il faut du courage pour supporter cela
Remi Garde à raison, L'OL doit continuer son chemin sans se preoccuper de ce qui se psse derriere.