Lundi, Rémi Garde a annoncé qu'il devait rencontrer ce jeudi Jean-Michel Aulas afin de négocier une éventuelle prolongation de contrat en tant qu'entraîneur de l'Olympique Lyonnais. Le président de l'OL a d'ores et déjà fait savoir qu'il souhaitait poursuivre la saison prochaine avec Garde.
Si Rémi Garde n'a pas encore fait par de sa décision, il parait improbable aujourd'hui de le voir renoncer à entraîner la saison prochaine l'Olympique Lyonnais. Félicité par Jean-Michel Aulas, le coach lyonnais fait également l'unanimité dans le vestiaire. "Tout le monde est satisfait du travail du staff technique et notamment de Rémi Garde, déclarait lundi Hugo Lloris. Gagner un trophée pour une première saison sur le banc, c'est magnifique. Il a vraiment un grand avenir en tant qu'entraîneur. Nous les joueurs, on prend énormément de plaisir avec lui et son staff. Le club et le président peuvent être fiers d'avoir un entraîneur comme lui."
Même son de cloche hier soir chez Cris qui souhaite que Garde prolonge "pour qu'il s'organise pour la saison prochaine, qu'il construise l'équipe" précise le défenseur brésilien. "Son travail est bon cette année et il est important pour les joueurs de savoir qui sera entraîneur la saison prochaine. Bien sûr, j'ai envie qu'il reste ! C'est un ancien joueur, il connaît bien l'effectif, le club. Ce n'est que le début de son travail et c'est important qu'il reste. Malgré toutes les difficultés, on a fait une bonne saison : on a disputé deux finales, on est quatrième. C'est pas mal" estime le Policier.
Une conférence de presse est prévue à Tola Vologe demain midi après l'entraînement public (10h30). Rémi Garde pourrait dévoiler à cette occasion ses intentions. À moins qu'un communiqué de presse ne soit publié dès aujourd'hui sur le site officiel du club.
Les commentaires sont fermés