Contre Tottenham, en 16es de finale retour de l'Europa League, Lisandro et Gomis n'ont pas trouvé le chemin des filets. Comme souvent ces derniers matchs. Toutefois, la situation des attaquants lyonnais n'inquiètent pas Rémi Garde.
"Ils ont eu quelques situations intéressantes contre Tottenham, mais je ne suis pas spécialement inquiet : le travail et la mentalité sont là, la réussite sera de retour rapidement. Je compte sur ce match de dimanche pour retrouver plus de puissance et de fraîcheur", a-t-il confié en conférence de presse ce vendredi.
Cette capacité à pondre au kilomètre des banalités sans intérêt est à l'image du jeu de l'OL : pauvre et chiant.
comme tes commentaires pauvres et chiants ! BREF DEMAIN TOUS AU STADE ET CE N'EST PAS LA NEIGE QUI NOUS ARRETERA ALLEZ L'OL 3 POINTS ET C'EST TOUT !!!!!
"Plus de fraicheur" ?
IL faudra qu'il m'explique comment le duo pourrait être plus frais après un match âpre et dur jeudi soir , et en rejouant très tôt dès le dimanche après midi ?
Je pense à contrario qu'ils seront cuits , et qu'il serait bon de faire tourner en faisant jouer les jeunes comme Benzia et Guezzal .
Platoche
salut
t'as raison on a vu a bdx les joueurs étaient très fatigués, là ce sera pareil, donc soit on fait comme a bdx soit on met les forces fraiches dès le début, faudrait pas a avoir a courir après le score, deux défaites ça ferait trop pour l'équipe sur le plan mental