Rémi Garde a assuré vendredi matin n'avoir "aucun problème" avec Anthony Réveillère et Jimmy Briand, non retenus pour le déplacement à Nancy (0-3). "Je n'ai pas de problèmes particuliers avec ces deux joueurs, a-t-il expliqué. Je ne peux aligner seulement onze joueurs sur un terrain, je dois donc faire des choix. Peut-être que ce sont des choix importants à vos yeux mais c’est normal dans le fonctionnement d’un groupe."
Et d'ajouter en évoquant l'état de forme actuelle de Réveillère : "Sa semaine d’entraînement était meilleure que les précédentes. »
Moi je dis : Menteur !
Je déteste cette langue de bois , on dirait du Puel sous pression de Aulas et Lacombe , qui ne pouvait pas parler et ne s'exprimait que par platitudes et fuyait les questions .
Mais ce que j'aime encore moins , c'est qu'il nous prenne pour des jambons .
Qu'il la ferme et obéisse gentiment comme il sait si bien le faire , au Duo Aulacombe , au lieu d'éluder les questions .
Institution ! C'est le plus important !
Il dirait rvr m'emmerde, on dirait c'est pas normal de parler comme ça.
Oui, il n'est pas honnête ( il doit soigner sa couverture notre coach de poche). Il y'a du y avoir une embrouille entre lui et Reveillère, c'est pas normal de voir un joueur aussi régulier et appliqué que Réveillère dans les tribunes, même pas sur le banc, il est carrément EJECTE de l'équipe.