Rémi Garde ne sait toujours pas s'il sera l'entraîneur de l'OL la saison prochaine. Invité de J+1 sur Canal +, le coach rhodanien a affirmé qu'il ne savait toujours pas de quoi son avenir sera fait.
« J’ai toujours dit qu’un entraîneur devait avoir beaucoup d’énergie. Une énergie concentrée uniquement pour le football. J’ai besoin de voir avec le club où on va. La saison ne reprend pas demain, j’ai le besoin, la nécessité de réfléchir, a-t-il déclaré avant d'enchainer. Je n’ai pas envie de prendre une décision à la légère, c’est dans ma nature, aussi, de connaître les tenants et aboutissants. À la fin du championnat, vous saurez. »
J'aimerais tellement qu'il reste, il a l'ADN de l'OL. Après s'il a d'autres aspirations sur le plan personnel il faut le respecter.
Le top serait qu'il fasse une saison de plus et qu'il forme Juninho.
Dans sa déclaration, il évoque que le côté sportif pèsera aussi dans sa décision. C'est une position plutôt rassurante parce qu'il semble demander des garanties sportives, et que donc ce ne seront pas exclusivement des choix de vie privée qui feront pencher la balance.
Sa réserve est d'ailleurs compréhensible, vu qu'il est au courant du contexte lyonnais actuel: déficit, baisse des recettes par rapport à notre classement, joueurs en fin de contrat,...
Il faut qu'il reste, on va bientôt jouer le maintien, c'est un challenge excitant, il est l'homme de la situation pour les prochaines années.
@alessandro750
Cher supporter de l'OL tu devais faire partie de ceux qui annonçaient après quelques matches la descente en L2 en fin de la saison. Et bien ce n'est pas le cas nous somme 5ème. Tu remets le couvert donc pour la saison prochaine. Mais c'est une prédiction ou un souhait de ta part?
il a pas tort ou on va l an prochain qui part qui reste qui vient?
Nous en saurons peut-être alors un peu plus sur son avenir.
Lyon prépare déjà la saison prochaine. Le club de Catane (Italie) a reçu une offre de l'OL, pour son latéral droit, Gino Peruzzi.
Gino Peruzzi, l'arrière droit argentin de Catane, a fait l'objet d'une offre comprise entre 5 et 6 millions d'euros de la part de l'Olympique Lyonnais. Sous contrat avec Catane (Italie), une réunion sera organisée cette semaine entre la direction du club italien et le joueur pour discuter de son avenir. Lyon devra faire face à la concurrence pour enrôler le jeune argentin de 21 ans.
Source du site GOAL !!! Un peu cher non?
@Scorpion
Oui, c'est un peu cher mais en même temps, pour un international avec un gros potentiel c'est le prix. Et ne pas oublier que les ponts sont déjà ouverts avec Catane, puisque Monzon y était parti. Ses stats sont très intéressantes en tous les cas.
@ fiktor
Je ne connais pas assez ce joueur
Il est donc international argentin ? Pas mal en effet !
Monzon était déjà international (à plusieurs reprises) lors de son arrivée à l'OL, alors bon...
De toute façon pour Garde comme pour les transferts les choses ne bougeront pas d'ici la fin de saison. Autant attendre quelques semaines et nous serons fixés sur de nombreux points cruciaux en vue de la saison à venir.
Pour le moment il reste deux finales à jouer comme on dit, faut pas déconner dans la dernière ligne droite.
ça commence
si tous les joueurs "pressentis" signaient à l'OL, ils auraient a bas mot, 150 internationaux de tout bord pour faire leur équipe !!
Que 150 ? .... les rêves et idées cumulés de certains supporters sont sans limites ....sur le papier...
Je ne vois pas où Rémi Garde pourrait aller ailleurs.