Miguel Lopes n'est pas un choix par défaut aux yeux de Rémi Garde. Les qualités du latéral portugais ont séduit le coach rhodanien. Toutefois, le technicien regrette que l'arrivée de Sébastien Corchia à Lyon n'est pas aboutie.
« Miguel Lopes est un latéral droit de qualité, confie l'entraîneur de l'OL en conférence de presse. Il est puissant et est solide défensivement. Il a également une bonne qualité de centre. (...) On le suivait depuis longtemps avec Florian Maurice ».
« Sochaux s'est montré trop gourmand »
Rémi Garde poursuit sur le transfert avorté de Sébastien Corchia : « L'OL a été le plus loin possible avec lui. Je voulais travailler avec lui mais Sochaux s’est montré trop gourmand. Je suis déçu qu'il ne soit pas venu car j'ai eu un bon contact avec lui. Les bonus demandés n'étaient pas vraiment des bonus puisqu'on était certain qu'ils allaient se réaliser. C'est le marché qui est comme ça. Peut-être que les 250 000 euros évoqués sont vrais. (...) Je suis désolé pour lui mais c'est comme ça ».
OL : Rémi Garde évoque l'arrivée de LOPES et trouve Sochaux trop gourmand pour Corchia by Lyon Capitale
ne même pas réussir à s'offrir des joueurs comme corgnet ou corchia c'est quand même désolant...
le foot va tres vite nous écrasions la ligue 1 et ont pouvais ce payer presque n'importe qui . aujourd'hui ont court apres le podium en recrutant ce qu'on peux trouver a bas prix . dur dur