Lors du point presse du jour, Rémi Garde n'a pas parlé que de la demi-finale de Coupe de la Ligue que jouera l'OL demain soir à Lorient. L'entraîneur de Lyon est également revenu sur le mercato qui fermera dans un peu plus de 24 heures. Selon lui, il peut encore y avoir des mouvements à l'OL. Il revient sur l'arrivée imminente d'Al Kamali et sur le départ en prêt de Belfodil. Il évoque également le retour de Gourcuff et le match de dimanche face à l'OM.
Faut-il s'attendre à des mouvements d'ici demain soir ?
Il ne faut jamais jurer de rien. Concernant Al Kamali, les discussions sont en cours et elles avancent bien. C'est un jeune joueur qui est un grand espoir dans son pays. Mais concernant la transition de son championnat au niveau européen, il y a quelques doutes. Il sera à la disposition du groupe Pro 2. Selon son adaptation il pourra jouer avec nous. C’est un défenseur central, pas très grand. Il n’est pas embêté avec le ballon, à l’aise techniquement. Belfodil est en contact avec deux clubs dont le FC Nantes. Il va partir, certainement dans un de ces deux clubs
Faites-vous abstraction du choc de dimanche ?
Oui car on aura 4 jours pleins entre les deux rencontres. Il n'est pas question de s'éparpiller avant cette demi-finale. J'essayerai d'aligner la meilleure du moment. Mais vous aurez peut être des surprises comme à Zagreb.
Des nouvelles de Gourcuff, où en est-il ?
Il s'entraîne depuis la semaine dernière. Il est à disposition du groupe comme Ederson.
Les commentaires sont fermés