Ayant fait appel de la décision de la commission régionale des règlements, l’OL Futsal a obtenu gain de cause. Il jouera le titre de Régional 1 contre l’ALF à une date à fixer et à huis clos.
L’espoir renait à l’OL Futsal. Après plus d’une semaine de cauchemars, la section futsal du club lyonnais voit les nuages se dissiper un peu dans le ciel. Tout ne reviendra pas à la normale, car certaines sanctions à venir pourraient avoir de lourdes conséquences, mais l’espoir d’un titre en Régional 1 est de nouveau d’actualité. Pensant avoir tout perdu le week-end dernier en perdant à Condrieu (7-5), les joueurs de David Touré vont bien avoir une dernière chance d’écrire leur histoire. Sanctionnés d’un match perdu contre l’ALF Futsal et d’un point de pénalité en plus, les Lyonnais ont vu leur appel fonctionner. La commission d’appel de la Ligue AURA, réunie mardi, a donné gain de cause à l’OL et fait annuler la sanction initiale.
Choc à huis clos
La formation lyonnaise retrouve ses deux points d’avance en tête du championnat et va pouvoir jouer le titre contre l’ALF, ainsi en a décidé la commission d’appel. Toutefois, aucune date n’a encore été fixée et pour les supporters des deux équipes qui se faisaient une joie il y a deux semaines de vivre ce match, il faudra repasser. La tenue de la rencontre se fera à huis clos dans un lieu encore à définir. C’est malgré tout une petite victoire pour l’OL qui peut décrocher le titre de champion et accéder aux barrages pour la D2 avec un simple nul contre le club fidésien.
Bonne nouvelle. Je ne suis absolument pas ce sport, mais si un club lyonnais fait de bonnes choses dedans, je ne peux que le soutenir !
Si on suit votre logique du coup il n'y a qu'un seul club lyonnais.
Si on suit votre logique du coup il n'y a qu'un seul club lyonnais.
Ce sera une vraie finale. Allez l'OL !
Heureusement qu'ils ont fait appel... C'était incompréhensible.
Je pense que l' ALF à du lui aussi faire appel à son tour de cette nouvelle décision. Donc pas sur que le match soit rejoué.