S'il était forcément heureux de la victoire de son équipe contre l'EAG (3-1), Hubert Fournier n'oublie les difficultés lyonnaises en seconde période.
L'entraîneur de l'OL a analysé le succès de son équipe face à Guingamp (3-1). De manière pertinente. "C'est un match qu'on s'est rendu difficile, confie-t-il. On a bien débuté cette rencontre puis on a fait preuve de suffisance. On a laissé Guingamp revenir." Et d'ajouter : "On a manqué de simplicité dans notre jeu. On a manqué de clairvoyance dans nos choix."
Hubert Fournier insiste sur cette deuxième mi-temps : "Elle a été laborieuse par moment. C'est une bonne leçon. Même si on a gagné cela doit nous alerter pour les prochaines rencontres. Un match, ça se joue 90 minutes !"
Toutefois, le technicien de l'OL ne veut pas faire la fine bouche : "Le plus important, c'est d'avoir remporté ses trois points même s'ils ont été difficile à empocher."
Bien d'accord avec lui, après la 20e minute l'équipe est tombée dans la facilité et l'irrespect de l'adversaire. La sanction d'un seul but est légère, ce match aurait pu très mal tourner.
Les remplaçants ont été vraiment mauvais, Arnold pas dans son match et Yatara qui a fait du sous-Gomis.
Bravo à Fournier qui sauve le score en faisant sortir Bedimo, ça sentait vraiment mauvais sur son côté mais Tolisso a bien refermé la porte et après plus de courants d'air.
Le LOSC qui continue de coulé... UN concurrent en moins! Les joueurs ont peut etre laché girard
La grande majorité de nos joueurs sont jeunes et manquent encore d'expérience.
On ne peut pas exiger d'eux d'être parfaits à chaque match de la première à la dernière minute et de s'adapter instantanément à tous les jeux adverses proposés.
Comme le dit Fournier, pour l'instant le plus important est de gagner et d'emmagasiner de la confiance.
Les progrès de régularité et d'expérience se feront naturellement avec les bons résultats et le temps.
C'est encore 3 points et cette victoire nous donne 4 pts d'avance sur les verts, mais attention au relâchement car avec un peu moins de réussite on ne décroche que le nul alors que la 1ère mi-temps a été à sens unique pour nous. A Bastia il faudra plus de sérieux et sortir le bleu de chauffe pour prendre les 3 pts....Fékir super, à se demander pourquoi il n'a pas été sélectionné en espoir, pour le pousser vers l'équipe d'Algérie ??? incompréhensible !