Avec une élimination en coupe d'Europe pour la première fois depuis 18 ans et trois défaites en quatre matchs de championnat, l'OL a connu un début d'exercice 2014-2015 très difficile.
Hubert Fournier est revenu sur ces mauvais résultats ce mardi après-midi. "On n'a pas pu travailler avec tout l'effectif. Déjà à Tignes, on avait huit joueurs qui ne pouvaient pas s'entraîner. La préparation a été tronquée par pas mal de blessures", a confié l'entraîneur lyonnais.
Avant de poursuivre, fataliste : "Tout cela mis bout à bout fait qu'on a eu un mois d'août terrible. Le groupe en place ne pouvait pas tenir le rythme."
et les grands clubs qui avaient tout leur joueur à la coupe du monde du style bayern et j'en passe , tu penses qu'ils étaient nombreux lors de la prépa de début de saison .
fausse excuse pour moi !! car ceux qui ce sont blessés , l'ont fait la prépa physique (bisevac , umtiti, fékir ) et c'est pas pour ça que koné,zeffane,tolisso,ferri avaient plus de jus que les autres.
Le mot "Tignes" me fait dorénavant flipper et pèse comme une malédiction.
A faire un stage en altitude, ne pourrait-on pas au moins changer de station ?
Le côté psychologique du changement ne serait peut-être pas négligeable dans les esprits, en tout cas dans le mien.
Au contraire, les joueurs ont justement regrettés de ne pas avoir le même stage à Tignes, selon eux il manquait la montée mythique de l'Iseran et ils se sont imaginé justement que c'est ce changement qui a produit ce lot de blessures.