La défaite de l'Olympique lyonnais face au FC Sion, lors du premier match de préparation, a été l'occasion de voir de nombreux jeunes joueurs à l'oeuvre. Mais Hubert Fournier n'est pas totalement satisfait.
Alors que Lindsay Rose a loué l'engagement des jeunes joueurs de l'OL, Hubert Fournier n'a pas pensé la même chose que son défenseur central. L'entraîneur rhodanien s'est avoué déçu de cette défaite. "Ça a été difficile puisque Sion était plus affûté. On l'a vu dans leurs enchaînements, leurs efforts. Il y a eu des enchaînements intéressants en première periode puis il nous a manqué de l'essence. C'est un bon enseignement pour les jeunes joueurs. C'est un peu décevant puisqu'on attendait mieux. Ils n'ont pas été à la hauteur d'une équipe de Sion. On a eu un déficit technique", a déclaré le coach de l'OL après le match.
Mais l'entraîneur de l'Olympique lyonnais a tenu à glisser un petit mot d'encouragement à l'une de ses recrues, Claudio Beauvue, avant de prévenir les acteurs de cette défaite lors du premier match de la Valais Cup : "Beauvue a été intéressant dans ses appels. C'est un point positif. On va privilégier le travail foncier avec les internationaux et j'espère que les autres auront à coeur de montrer un autre visage. Ce sont des matchs qui comptent. A eux de bien continuer à travailler."