L'OL veut s'imposer à Nice ce samedi pour poursuivre sur sa lancée après trois victoires face à Lille, Montpellier et l'OM.
Problème, les Lyonnais ont toutes les peines du monde à gagner à l'extérieur depuis le début de la saison. Avec deux défaites (Toulouse, Metz) et deux matchs nuls (PSG, Nantes), Lyon est la pire équipe de Ligue 1 à l'extérieur (4 points pris en 4 matchs). Si les Gones veulent revoir l'Europe en fin de saison, ils doivent apprendre à retrouver le goût de la victoire en dehors de leurs bases. Et cela passe par moins de "frilosité" selon Hubert Fournier.
Il va falloir retrouver tous cela pour ce soir. ALLEZ L'OL
salut a tous
c'est quoi exactement la frilosité en foot?
pas la peine d'empiler les attaquants, ça n'a jamais augmenté le nombre d'occases de but, ce soir un bon vieux 4/4/2 à plat, ça permet de bien défendre et de contrer avec 2 pointes, vu que nos 2 n°10 au top sont blessés
ON VA VOIR SI HUBERT CHOISI CETTE FORMULE OU S'IL CONTINUE LE LOSANGE habituel contre des niçois bien remonté comme dab, please pas de drapeau lyonnais, ça les énerve les niçois
442 a plat avec deux ailiés? On aura le droit a ghezall et Njie sur les cotés.. GArdons le losange et mettons fekir en 10. ca permettrait de ne pas déstabiliser d'avantage l'équipe déjà bien remanié.
Il me semble que deux défaites plus deux nuls cela donner 2 points en 4 matches et non 4 points.