L'OL n'a pas fait de détail contre Montpellier. Lyon s'est imposé 5-1 sur la pelouse du stade de la Mosson. Ce succès permet aux Lyonnais de conserver leur place de leader.
Suite à une semaine agitée après la défaite à Lille (2-1), Hubert Fournier était satisfait de la réaction de ces joueurs. Il est revenu sur cette victoire en conférence de presse (AFP) à la fin du match.
"Ça a été un match un peu bizarre, où on concède un but assez rapidement. On ne s'est pas désunis, on a continué, on est revenus grâce au jeu, par le jeu, logiquement car on a réussi à avoir pas mal d'occasions durant la première mi-temps. Une première mi-temps de qualité, tandis que la deuxième a été assez poussive, il y a eu la réaction montpelliéraine à laquelle on pouvait s'attendre. Au moins on a eu le mérite de ne pas revivre ce qu'on avait vécu il y a une semaine à Lille."
L'entraîneur des Gones a tenu à féliciter la bonne prestation de Nabil Fekir auteur d'un doublé dimanche soir.
"Fekir a été bon comme les trois joueurs offensifs, avec Gourcuff et Lacazette, ils ont réussi à prendre le dessus et à être décisifs. Les six mois qu'il (Fekir) vient de vivre, c'est un apprentissage accéléré du très haut niveau... Ça a été difficile à digérer et à gérer mais il faut reconnaître que ce soir on a retrouvé un Nabil plein d'allant, libéré, ce qui nous a sans doute permis de remporter largement ce match".
Avec Rose et Gourcuff, on est loin de l'équipe avec Koné et Ghezzal….
Je crois que Kjaer veut partir de Lille...
Recrutement de Kjaer et de Wass ça aurait de la gueule.
Oui L'OL à retrouver des couleurs hier soir, espérons que L'OL continuera comme ça jusqu'à la fin du championnat. Ce Trio offensif est très efficace en effet