Après le nul 0 à 0 concédé à domicile face à FC Séville, Hubert Fournier fait le bilan de ce match.
Le coach lyonnais revient sur la rencontre de mercredi soir au stade de Gerland contre le champion en titre de la Ligue Europa.
Le coach lyonnais revient sur la rencontre de mercredi soir au stade de Gerland contre le champion en titre de la Ligue Europa.
Les commentaires sont fermés
Petite remarque au staff : il faut attendre la 4eme news sur le match d'hier soir pour que vous donniez le score.
Je n'ai pu le suivre et j'aurai aimé en venant sur ce blog, avoir l'info qui me "saute aux yeux".
Sinon, ne changeait rien ! Merci pour votre passion et pour cet espace de liberté que vous nous offrez entre sup' !
Comme prévu, grosse satisfaction avec Alex et surtout Yattara. Il bouge, fait des appels, se bat. Benzia, lui, mérite mieux que ces quelques minutes, de même pour N'jie. Avec des meneurs de jeu tels que Clément, Yohan voire Nabil, je suis sur que l'attaque va être prolifique, si ces garçons respectent le collectif. Beau football.
Ils méritent quoi Benzia et N'Jié ? D'être titulaires ? Il faut bien que des titulaires se dégagent et que d'autres soient remplaçants, on ne peut pas jouer à 22 sur le terrain.
Benzia déjà qu'il concretise le peu d'action qu'il a avant de prétendre à plus, pour moi hier avec ce qu'il a raté, fait que fournier ( qui la souligné au passage) ne l'imagine pas encore comme potentiel titulaire
On a bien dominé la second période , il y a des bon mouvements ,il manquait la finition, mais le jeu n'était pas fluide.Apres on a joué contre Seville ,c'est encourageant, on a quasi dominé tous le match sauf les 15 dernières minutes.Manque de réalisme pour Benzia qui frappe trop fort. L 'entrée de Gourcuff a fait beaucoup de bien, niveau technique, il fait la de différence individuellement .J'ai bien aimé la rentrée de Njie qui a une vitesse phénoménale,avec ses bons appels ,il a failli faire une passe déc.De bonne augure pour la suite .
Les titulaires indiscutables sont ceux qui n'ont aucune concurrence, Lopes, Bedimo, Jallet, Gonalons, Grenier et Lacazette, plus Gourcuff quand il est apte. Tous les autres peuvent aller sur le banc après un ou deux matchs où ils seraient moins bons ou pour faire tourner.
Yattara a une avance sur les autres jeunes mais s'il ne montre aucune efficacité sur les tous premiers matchs Fournier le fera tourner avec Benzia. Et c'est bien normal. Et si aucun des deux n'est efficace rapidement j'espère qu'Aulas va faire un crédit pour acheter un attaquant de valeur.