Arrivé cet été à l'OL pour remplacer Rémi Garde, Hubert Fournier ne veut pas rompre avec le travail effectué par son prédécesseur.
Bien au contraire. "Le premier objectif est de continuer le travail entrepris par Rémi Garde depuis trois ans, avec des moyens qui ne sont plus dont le club disposait auparavant. Concrètement, cela signifie en priorité obtenir une 19ème qualification d'affilée en Coupe d'Europe" , a fixé comme objectif l'ancien entraîneur de Reims dans L'Equipe.
Il veut également conserver le dispositif mis en place par Garde la saison passée. "Sur le plan du jeu, nous avons commencé la saison avec le milieu en losange que Rémi avait aligné à partir de la moitié de la saison dernière. Ce n'est pas seulement une volonté de continuité, la réflexion va plus loin : ce système correspond vraiment à l'effectif, et c'est de cette manière que l'équipe a eu ses meilleurs résultats et sa meilleure qualité de jeu la saison dernière", a expliqué Hubert Fournier.
On est d'accord !
On a pas d'ailiers mais 3 attaquants de pointes, un milieu dense et des latéraux offensif.
C'est vraiment notre effectif qui dicte notre compo.
Et puis quand on a vu le 4-3-3 en amical, on compris l'erreur.
On compte tous sur H. Fournier pour qu'il continue le très bon et excellent travail que faisait Remi Garde. ALLER on es tous derrière H. Fournier. ALLER L'OL
Content et d'accord avec ses propos 🙂