Hubert Fournier était à la fois satisfait et déçu après la victoire de l'OL à Reims dimanche soir (4-2).
L'entraîneur lyonnais n'a pas vraiment apprécié la deuxième période de son équipe qui a concédé beaucoup d'occasions alors qu'elle menait 3-1 à la pause. "Je retiens les trois points, bien sûr. Ne nous mentons pas, ce n'est pas le meilleur match de notre saison. L'entame a été bonne. En face, Reims a mis beaucoup de vertu, notamment au début de la seconde période, où il a fallu faire le dos rond", a d'abord expliqué l'ancien coach rémois.
Avant d'annoncer les points à corriger : "Je regrette qu'on n'ait pas eu plus de maîtrise. On avait prévu d'attendre les Rémois après avoir bien commencé, on a eu les contres mais on ne les a pas concrétisés. Je rends hommage aux Rémois qui nous ont bousculés. On est presque définitivement sur le podium, mais à l'heure où je vous parle, cela n'est pas notre objectif. Je ne serai pas supporter du FC Metz mardi, je serai un spectateur attentif".
Merci au coach , qui est le meilleur qu'on ait eu depuis 100 ans .
Et quel potentiel offensif , c'est un régal de les voir attaquer .
Je n'ai pas pu regarder le match, mais c'est vrai que sur RMC ils disaient aussi que la 2e mi-temps de l'OL avait été beaucoup moins bonne que la première.
Cela dit je pense que c'est "normal" dans la mesure où on menait 3-1 (ou 2-1 je sais plus) assez facilement à la mi-temps, chose que nous n'avions pas fait la semaine dernière quand toutes les occasions n'avaient pas été converties, ce qui nous maintenait sous pression.
Non Frimmy 69 çe n est pas normal apres une belle 1ère mi-temps de jouer ainsi en seconde.On a l impression que notre equipe quand elle veut maîtriser le match déjoue complètement.
Pas de relance de nombreuses erreurs techniques et passés à l adversaire.Hier ça aurait pu nous coûter très chères çe n est pas une première cette saison.Rappelons nous de derby au match aller et de Nice a Gerland.
Alors oui c est bien d avoir pris les trois points mais il faut absolument jouer les 4 derniers a fonds comme la semaine derniere lorsque nous étions dos au mur et a 10 !!!!
Allez les gones vous nous avez fait plaisir cette saison pour qu elle reste dans les annales ils vous restent 360 Min de bohneur a prendre et a nous donner.
je partage ton avis MONRE , j'ai regardé le match et la seconde mi-temps a été très mauvaise. Beaucoup trop de passivité Bedimo et Gonalons n'ont pas été aussi percutants que d'habitude dans les duels , les consignes d'occupation du terrain pour ne pas reculer n'ont pas été appliquées et on prend un but sur coup de pied arrêté inadmissible l'attaquant adverse est "tout seul" ! Reims n'a pas été très inspiré heureusement mais contre Caen et Evian qui jouent le maintien il va falloir être autrement plus impliqués ,