Annoncé sur le départ du Stade rennais, dans le climat hostile actuel, Florian Maurice va bien rester en Bretagne. Bruno Genesio est donc le seul ancien représentant de l'OL à quitter le navire.
La victoire de l'OL au Roazhon Park (0-1) a décidément laissé des stigmates au sein du Stade rennais. Le premier succès de la saison a causé bien du tort à d'anciens Lyonnais. À commencer par Bruno Genesio entraîneur de Rennes depuis 2021. Ce dernier a été contraint, par des résultats en baisse et des raisons plus personnelles, de faire ses valises dimanche. Derrière, Florian Maurice, ancien directeur de la cellule de recrutement rhodanienne et aujourd'hui au poste de directeur sportif du SRFC, aurait également pu en faire les frais.
Ce jeudi, l'actuel treizième de Ligue 1 a confirmé, à travers, un communiqué que Florian Maurice restait en poste. Le président exécutif du Stade rennais a rappelé que "l’urgence est de redresser les résultats du club en championnat". L'ancien membre de l'organigramme de l'OL serait donc l'homme de la situation pour cette mission. Selon L'Equipe, le directeur sportif en poste depuis juin 2020, n'a pourtant pas été consulté sur le choix de nommer Julien Stéphan à la place de Bruno Genesio.
Ha ha ha tu m’étonnes qu’il ne lâche pas cette place en or massif 🙄
Genre il allait partir parce que Bruno partait ?
Perso je n’y ai jamais cru, à l’OL on sait parfaitement à quel point il est carriériste.
Un personnage que j’apprécie de moins en moins d’ailleurs, je dois bien l’avouer 😅
L'OL qu'il a connu a disparu et il n'y a plus de poste pour lui.
un ds qui n'est pas consulté sur le choix de l'entraineur ...
ils est quand même dans une position inconfortable maintenant
David Friio devrait être le nouveau directeur sportif de l'OL.
Il a été démis de ses fonctions à l'OM ce jour et aurait été proposé à Textor par Mathieu Louis Jean qui a déjà travailler avec lui en France et en Angleterre.
Un accord aurait déjà été trouvé selon l'équipe.
Celà explique certainement le revirement de Florian Maurice qui finalement reste à Rennes, il pensait peut-être avoir la place...