Alors qu’il avait été démis de ses fonctions au Mans en novembre 2022, Cris avait rapidement trouvé un point de chute, à Versailles quelques jours plus tard. Longtemps en course pour l’accession en Ligue 2, le club francilien termine finalement cinquième.
Cris poursuit sa carrière de coach sur les bancs de National 1 du côté de Versailles. Arrivé en cours de saison dans un club ambitieux, le Brésilien n’est pas parvenu à faire monter le club en Ligue 2. Lorsque Cris a été intronisé, au mois de novembre, l'équipe était pourtant à la deuxième position du championnat et comptait dans ses rangs de grands noms. Jermain Lens, Fabien Lemoine, Rachid Alioui, le mercato XXL des Versaillais laissait présager un avenir radieux pour les Franciliens qui n'en a rien été.
Au début du mois de mai, l’une des stars de l’effectif, Matthieu Dossevi, a même été écarté des terrains par la direction du club. L’ancien milieu offensif du Téfécé a aimé sur les réseaux sociaux des publications défavorables à son entraîneur. Une fin de saison chaotique à l’image des quatre défaites en autant de rencontres des Versaillais. Souhaitant se relancer en Ile-de-France, Cris se retrouve donc dans une position bien indélicate, à la fin d’une saison riche en émotion pour l’ancien capitaine de l’OL.
Ce que l'article oublie de préciser s'est que Cris a fait monter Versailles à la première place pendant un bon moment...