Jeudi, l’OL se rend en Turquie pour affronter Fenerbahçe dans le cadre de la 7e journée de Ligue Europa. Une opposition entre ces deux clubs qui n’a plus eu lieu depuis 20 ans.
Après une performance, une fois de plus, décevante contre Toulouse (0-0), l'OL devra faire beaucoup mieux pour espérer obtenir un bon résultat jeudi. En effet, Pierre Sage et ses hommes se rendent en Turquie afin de se confronter au Fenerbahçe dans le cadre de la 7e journée de Ligue Europa. Un match qui s’annonce plus que compliqué au vu des dernières performances des Rhodaniens en championnat et en Coupe de France. D’autant plus que jouer dans le pays du Bosphore n’est jamais une partie de plaisir. Cette rencontre sera également très spéciale puisque les deux clubs ne se sont plus affrontés depuis maintenant plus de 20 ans.
Aucune défaite pour l’OL face à Fenerbahçe
En effet, la dernière fois que l'Olympique lyonnais se rendait à Istanbul pour se confronter au "Fener", c'était en 2004, 19 octobre, durant la phase de poules de la Ligue des champions. Ce jour-là, l'OL s'était imposé 3-1. Notre consultant Nicolas Puydebois, de l'émission "Tant qu'il y aura des Gones", était d'ailleurs sur le banc. Au total, les deux futurs adversaires se sont affrontés seulement quatre fois dans toute leur histoire, et toutes ces rencontres ont eu lieu en C1. Les Français sont toujours ressortis vainqueurs de ces confrontations, respectivement 0-1 et 3-1 en 2001, puis 1-3 et 4-2 en 2004. Les coéquipiers de Corentin Tolisso ont donc une invincibilité à préserver face aux protégés de José Mourinho.
HS .
"L'OL EN DANGER DE MORT" , "LA L1 UNIE CONTRE L'OL" ,
"LE GRAND PATRON" ne veut pas voir l'OL en LdC et veut faire "crever" ce club, etc .......
écoutez DR (3mn), je n'écoute pas ou plus cette émission, mais là je l'ai écouté et ça fait peur, surtout que ça fait quelques temps qu'il en parle, sur une antenne publique en plus et avec tout se qui se passe autour du club (+l'appel de Toulouse etc .....), je commence à avoir des doutes et j'ai peur .
salut poupette , il n'y a guère de doute à avoir , nasser a dit publiquement qu'il voulait détruire textor , il ne s'en est pas caché .
Comme tout le foot français est gangréné par ce mafieux et on le voit avec les laquais présidents de L1 , tous couchés devant lui , je ne donne pas cher de la peau de l'OL , il faut être réaliste .
Ils ont introduit le loup dans la bergerie ( Sarkosy en son temps ) , et voir Aulas se coucher aussi devant lui me fait bien gerber .
Déjà qu'on etait le club le moins aimer sous Aulas, si Nasser et sa bande veulent nous "éliminer" y'aura pas les médias pour mettre la pression ou pour dire que tout les clubs de L1 font parti de la même mafia, vu qu'eux même en font parti..
Même Aulas à basculer..
Seul Riolo à oser dire des trucs..
Bref entre les folies de Textor et celle de Nasser on est bien là!
Mais restons prudent pour l'instant, c'est seulement des choses qu'on entend..
Tant qu'il y'a rien de défini, ne cédons pas à la panique, de toute façon on peut rien faire nous..
Courage Poupette!
Et courage à tous !
Salut Poupette, où est-ce qu’on peut écouter cela ? Podcast after ? Quel jour ? Minute ?
les joueurs doivent se donner les moyen de gagner les matchs c'est tout .
ça c'est clair, c'est le seul moyen d'arriver vers notre (nos) objectifs, il n'y en n'a pas d'autres er personne n'y pourrait rien .
Ben en même temps les influences extérieures, le contexte, les attentes et tout, on une influence sur les résultats.
Notamment avec le contexte financier c’est dur voir impossible d’obtenir de la continuité.
Les deux derniers mercato auront fait mal…
C’est quand même assez effrayant de voir que le pouvoir en place a plombé la L1, et que la grande majorité des clubs sont complètement apathiques.
Entendre Longoria esquiver les questions sur le sujet me rend complètement fou pour un club comme le sien.
J’espère que cette supposée attaque sur l’OL va échouer. Je me demande si Textor va bien gérer la pression, en tout ça les risques sur le vestiaires ne seront pas négligeables et potentiellement déjà visibles.
DAZN veut déjà mettre les voiles… il y a des erreurs de gestion qui deviennent difficilement défendable.
Chez moi, c’est Bein qui détient les droits, même l’intégralité à 15€ le mois + d’autres championnats, j’ai refusé par principe. Je préfère encore la radio en direct ou le replay sur OLPlay. J’ai du mal à voir un président de club être à la tête d’une chaîne qui participe à la retransmission tout en imposant des décisions sur les droits télés.
Combien de petits clubs vont sombrer pour que le PSG gagne sa foutue LDC.
Je n’enlève pas à Textor d’avoir également fait des erreurs, notamment vis à vis des contrôles de la DNCG, qu’il a pris à la légère.
Une bonne victoire en Turquie pourrait vraiment aider à peu près tout le monde, des joueurs au staff en passant par les supporters…
J’espère sincèrement qu’on ne va pas sombrer cette semaine.
Allez les gones!!! 🔴🔵
En fait ils se couchent tous face au fric. Longoria sait que pour son trading il doit avoir dans la poche les Qataris et la DNCG, il n’en dit aucun mal du coup.
C’est le bal des faux-culs cette ligue 1.
Cela fait des semaines, voir des mois qu’on est un certain nombre à le dénoncer sur ce forum , et que l’on se fait traiter de paranos ou d’hallucinés.
Je note par ailleurs la grande timidité , pas loin du mutisme, dont Olympique &lyonnais fait preuve dans le traitement de ces informations .
La neutralité , c’est bien, mais à un moment donné il faut choisir son camp.
CQFD
Un journaliste n'est dans le camp de personne.
Tout à fait Toitoi.
Bon David Hernandez et Nicolas Puydebois n’aiment pas Textor, ça transpire…
Mais Gwendal ou Razik sont déjà plus sobres.
Cela dit j’ai bien peur qu’en 2025 un journaliste ne soit plus neutre et cherche la polémique. Le métier a changé.